PARTAGER

colts_logo13On sait peut-être enfin pourquoi Trent Richardson a manqué le vol de son équipe vers la finale AFC avant d’être suspendu.

Selon des sources de l’Indianapolis Star, le joueur a loupé le vol à cause de complications avec la grossesse de sa femme. La vie de son enfant était même en danger à ce moment-là. Sa femme était enceinte de 28 semaines et a cru avoir des contractions.

Richardson n’a pas prévenu les membres des Colts de ses agissements et cela est un motif de suspension de jeu et de salaire au sein de la NFL.

Malgré cette faute du joueur, l’équipe d’Indianapolis se retrouve face à un dilemme. Médiatiquement, difficile de faire passer la suspension d’un joueur qui a quitté son équipe pour une cause noble.

Le plus troublant, c’est que cette suspension a permis aux Colts d’annuler une partie des garanties du contrat du joueur. Et si Richardson est coupé, lui et l’association des joueurs pourraient déposer une réclamation.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Ce jeune homme n'as t-il pas un agent ? Mince alors, personne de la franchise n'as pensé à appeler l'agent ou un membre de la famille? Personne de l'entourage de T.Richardson n'as pensé à appeler la franchise? Le joueur se trouve t-il un motif ..?

LAISSER UN COMMENTAIRE