PARTAGER

steelers_logo13Après une bonne saison 2013 aux Patriots, LeGarrette Blount avait signé aux Steelers. Mais tout n’a pas été rose du côté de Pittsburgh.

Arrêté en possession d’herbe, Blount a été viré en cours de saison et New England en a profité pour signer son ancien protégé à moindre coût.

Son retour dans le Massachusetts a fait du bien à l’attaque de Bill Belichick, avec le succès qu’on lui connaît. De plus, en fin de saison Le’Veon Bell s’est blessé et l’apport du joueur de 28 ans aurait pu être décisif pour les playoffs.

Malgré tout, le Kevin Colbert, GM des Steelers ne regrette pas son choix et il l’a fait savoir lors d’une conférence de presse au Lucas Oil Stadium pour le Combine.

« Absolument aucun », a-t-il répondu à une question lui demandant s’il avait des regrets.

Le Combine est peut-être l’événement qui pourra aider Colbert à trouver le remplaçant de Bell qui lui a fait tant défaut en fin de saison…

PARTAGER

16 Commentaires

        • Je ne peux qu'approuver ce que tu dis et rajouterais que c'est qqn qui a tiré Bell vers le bas (Marijuana) avec toutefois un gout amer de défaite en divisionnal..

        • Je parlais pas de ce cas en particulier
          Simplement que faut arrêter avec les commentaires "lol il allait pas dire "je suis une merde" en même temps"
          Si le mec considère qu'il a fait une erreur, il peut le dire

          • Je suis d'accord avec toi mais seulement sur le fait que n'importe qui peut admettre avoir commit une erreur.

            Mais, dans le cas présent, l'erreur n'est pas ÉVIDENTE, personne ne peut savoir ce que Blount aurait donné si il avait été là, si ça avait valu le coup de le supporter rien que pour ces performances, ou même qu'il aurait fait une bonne saison après chez les Patriots.

            Dans ce cas, il y avait pas de mauvaise ou de bonne décision, c'était juste un choix à faire avec de bons et de mauvais cotés dans les deux cas.

            C'est tout simplement une question débile à la base du journaliste, et c'est encore plus inutile de le relater. L'intersaison, quand tu nous tiens.

          • On est d'accord et à ce niveau là Colbert ferait bien de faire son mea culpa sur les derniers 1er choix de draft de l'équipe. Mais sur le cas Blount, n'oublions pas que le fait d'avoir quitter le terrain a énervé ses coéquipiers qui ont demandé sa tête.

          • Pour Blount évidemment c'était la bonne chose à faire

            Les 1ers choix de draft ? Ils sont surtout beaucoup blessés nan ? Rien que Shazier ça a l'air d'être un bon joueur

          • Je considère que les blessures rentrent en compte dans le fait de savoir si un choix de draft est bon ou pas, surtout pour un premier tour. Pouncey, De Castro et Frazier ont chacun loupé une grande partie de leurs 2 premières saison. Par conséquent, je considère ça comme des choix pas très bons.

    • tu balance ça comme si le stelers étaient une des pires équipes de la ligue…..

      sans ;a blessure de bell, je maintient que les steelers auraient été en finale de conf AFC ! après, auraient t'il été au niveau des patriots, je n'en sais rien, mais au complet, les steelers surpassent les ravens, broncos, colts, bengals etc …..

      Après j’interprète peut être (surement?) mal ta phrase, mais ça, je n'ai aucun moyen de le savoir…

    • un mal pour un bien, et tout le monde y a trouvé son compte, Bell est plus tranquille, et Blount a gagné un SB. ça c'est GM qui sait prendre les bonnes décisions mdrrrr

LAISSER UN COMMENTAIRE