PARTAGER

redskins_logo13111Retournement de situation à Washington. Il y a deux semaines, Robert Griffin III n’était même plus mentionné par son équipe parmi les cadres de l’équipe.

Ce mercredi, Jay Gruden a déjà désigné Griffin comme le numéro un de l’équipe pour la saison prochaine !

« Robert a terminé la saison en tant que titulaire, et c’est ce que nous attendons pour la suite. Il sera le numéro un », a annoncé le coach lors de son point presse du Combine.

C’est donc un nouveau changement d’ambiance autour du cas Griffin pour un coach qui semblait pourtant difficilement avoir confiance en son joueur ces derniers mois. Coup de pression de la direction ? Rien n’est à exclure quand il s’agit des Redskins.

PARTAGER

6 Commentaires

    • Et je te rejoins! Il serait absurde vu son âge et son potentiel indéniable (qu'il exprime d'ailleurs par moment) de le faire partir, il faut le relancer, le laisser reprendre le rythme et la confiance, si son travail suit, le reste suivra.

    • Moi aussi. Si il se faisait pas autant dégommer à cause de sa passoire d'OL et qu'il avait le temps de lancer, alors il pourrait jouer à merveille son jeu de double-menace sol/air.

      Evidemment, quand tu sais que tu pourras pas lancer, tu cours, ou tu lances des pizzas au pif, et au final t'es très prévisible.

      Je suis un gros RGIII Fanboy, et je l'assume 🙂

      • RGIII au top de sa forme il est monstrueux et puis si on lui donne la Oline des Cowboys limite c'est un dieu j'ai beaucoup d'espoir pour lui en tout cas plus qu'un Manuel voir Bortless dans une certaine mesure et aussi ont peut blâmer le gm quand tu trouve un QB comme lui il faut le protéger a tout prix

LAISSER UN COMMENTAIRE