PARTAGER

redskins_logo13111Ryan Clark l’a annoncé hier sur les antennes d’ESPN : il prend sa retraite. Après 13 ans dans la ligue, le safety a décidé de raccrocher les crampons à l’âge de 35 ans.

Il quitte tout de même la NFL avec une belle carrière derrière lui. Il a d’abord commencé aux Giants en tant que rookie non drafté. Il y a joué 22 matchs en deux ans avant de partir vers Washington. Il restera aussi deux ans dans la capitale puis prendra la direction de Pittsburgh.

C’est avec les Steelers que le joueur prendra son véritable envol avec 109 matchs joués en saison régulière et six en playoffs. Les points d’orge seront ses deux apparitions aux Super Bowl XLIII et XLV qui se termineront, pour lui et les Steelers, par une bague remportée (en 2008).

Enfin, l’an dernier il avait décidé de retourner vers Washington avec un contrat de un an. Ce sera donc son dernier. Toutefois, Ryan Clarke pourrait rester dans le giron de la NFL puisqu’on l’a vu apparaître à plusieurs reprises sur ESPN durant sa carrière. Une reconversion est donc envisageable.

PARTAGER

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE