PARTAGER

jets_logo131Geno Smith doit se sentir en danger. Si on se demandait si les Jets allaient chercher un nouveau lanceur cette saison ou bien s’ils étaient satisfaits de ce qu’ils avaient, la réponse a été clairement donnée mercredi lors de la conférence de presse du général manager Mike Maccagnan. Les Jets étudient TOUTES les options pour le poste de quarteback.

D’abord, le GM a annoncé que les dirigeants avaient rencontré Josh McCown. Le vétéran libéré par Tampa Bay il y a quelques jours continue sa tournée des équipes. Après avoir visité les Bills et Chicago, le voilà qu’il se rend à New York.

L’autre option pour les Jets reste la draft. C’est pourquoi, Mike Maccagnan a affirmé qu’ils prévoyaient deux entretiens durant le combine avec Marcus Mariota et Jameis Winston, les deux gros prospects chez les quarterbacks de cette cuvée 2015. Geno Smith est prévenu, il devrait avoir de la concurrence dès le mois d’aout pendant le training camp.

 

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Selon pas mal de mock drafts, Mariota tomberait aux Jets. Ca me fait saliver perso !

    Mais je pense que des équipes en recherche de QB risquent de trade up pour l'avoir.

    D'ailleurs on parle que d'eux 2, mais quid des autres QB ? Moi j'aime bien Hundley.

    – Garrett Grayson (Colorado State – 2/4 round)
    – Brett Hundley (UCLA – 2/4 round)
    – Bryce Petty (Baylor – 4/6 round)
    – Sean Mannion (Oregon State – 4/6 round)
    – Shane Carden (East Carolina – 5/7 round)
    – Cody Fajardo (Nevada – 5/7 round)
    – Taylor Kelly (Arizon State – 6 round/FA)
    – Bo Wallace (Ole Miss – 7 round/FA)
    – Devin Gardner (Michigan – 7 round/FA)

    • Hundley est carrément surcoté. Plusieurs techniciens en ncaa ont dit de lui qu'il n'avait pas le bagage necessaire pour la nfl. Je pense qu'après le combine, sa cote devrait bien baissée et qu'il ne partira pas avant la fin du 4eme voir 5eme tour (un peu dans le même genre que Boyd lan passé).
      Quand a Gardner, ce gars n'est même pas un QB. incroyable qu'une fac comme Michigan n'a pas trouvé mieux.

  2. En même temps il me tue Smith… Il fais de la merde toute l'année et juste à la fin, au fond du trou, il te sort un match parfait ! Comment embrouiller tout le monde sur ses capacité par Geno Smith… je suis pas vraiment pour un qb au premier tour de la draft mais pour de bon free agents, j'aimerais bien qu'ils parlent à Bradford pour le fun

LAISSER UN COMMENTAIRE