PARTAGER

browns_logo131Depuis que Johnny Manziel a décidé de rentrer en cure de désintox le discours du côté des Browns est unanime : le quarterback a pris une bonne décision et il a un total soutien de la part de sa franchise.

L’entraineur Mike Pettine ne déroge pas à la règle.

« Il est déjà beaucoup mieux maintenant que quand il est arrivé, nous sommes fières de lui », assure le coach. « Nous avions les mêmes informations que toute la ligue avait quand on l’a drafté. Mais il s’est avéré que c’était bien plus ancré que ce que nous pensions »

Néanmoins, même si le discours officiel reste positif envers Johnny Manziel, en coulisse, Cleveland cherche clairement un quarterback.

D’abord, il y a eu la visite de Josh McCown puis l’intérêt certain pour les quarterbacks qui se présentent à la draft et particulièrement Marcus Mariota. En témoigne, l’embauche chez les Browns du coach personnel de Mariota.

Difficile de blâmer cette organisation qui ne sait pas, d’une part, quand reviendra Manziel et, d’autre part, quel sera son niveau. D’ailleurs, sur les trois dernières années, cela fait deux fois que les Browns choisissent un quarterback au premier tour. Jamais deux sans trois ?

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Ils hésitent à prendre Bo Callahan je crois aussi.. Alala nos amis les browns doivent avoir les meilleurs supporters de la ligue pour qu'ils continuent à aller au stade après les dernières draft

    • avant d'être agressif et de presque nous insulter, je t'invite à t'informer sur les choses…
      Une cure de désintoxication est un processus permettant de ramener les problèmes liés à l'addiction à un niveau minimum acceptable vis-à-vis des conséquences néfastes sur la vie quotidienne.
      Or Manziel s'est porté volontaire pour un programme l'aidant à remettre de l'ordre dans son comportement vis à vis de l'alcool… donc oui il est bien en cure de désintoxication.
      P.S : (http://www.cleveland.com/browns/index.ssf/2015/02/how_johnny_manziel_raised_his.html ) -> après t'es peut-être mieux informé que l'une des plus importante insiders sur les Browns… si c'est le cas, tant mieux pour toi.
      Mais la prochaine évite l'agressivité surtout quand tu as tort …

  2. Qu'ils se posent aussi des questions à cramer les QB à longueur de temps. Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur Manziel, et c'est clairement pas un bon casting, mais les Browns n'ont ni RB, ni OL et plus de receveurs, je me demande bien quel QB réussirait dans ces conditions …

    • Avec Thomas, Mack, Bitonio les Browns possèdent certainement l'une des meilleur OL de la ligue… N'oublions pas J.Cameron, probablement top 5 TE dans la ligue

      Ce qui manque à cette équipe, c'est avant tout de la stabilité, un FO compétent, une envie de réussir…

      Quand on voit les performances honorables d'Hoyer, QB médiocre, on ne peut que s'imaginer ce que serait cette équipe avec un QB décent, malheureusement pour eux, c'est pas encore pour l'an prochain

      • Tout comme leurs receveurs sont théoriquement loin d'être les pires de la ligue. Mais en match c'est pas trop ça. Je suis d'accord que le changement doit venir du haut et de la politique de la franchise, mais si ils veulent un QB qui tire le maximum de l'équipe, ils feraient mieux de chercher du coté des vétérans que du coté des rookie.

    • Le problème de Winston, c'est son comportement hors du terrain, il est bien plus qu'immature, et ça, c'est quelques chose que les équipes NFL n'apprécie pas du tous , car les mecs immature ont souvent une très mauvaise éthique de travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE