PARTAGER

browns_logo131Depuis que Johnny Manziel a décidé de rentrer en cure de désintox le discours du côté des Browns est unanime : le quarterback a pris une bonne décision et il a un total soutien de la part de sa franchise.

L’entraineur Mike Pettine ne déroge pas à la règle.

« Il est déjà beaucoup mieux maintenant que quand il est arrivé, nous sommes fières de lui », assure le coach. « Nous avions les mêmes informations que toute la ligue avait quand on l’a drafté. Mais il s’est avéré que c’était bien plus ancré que ce que nous pensions »

Néanmoins, même si le discours officiel reste positif envers Johnny Manziel, en coulisse, Cleveland cherche clairement un quarterback.

D’abord, il y a eu la visite de Josh McCown puis l’intérêt certain pour les quarterbacks qui se présentent à la draft et particulièrement Marcus Mariota. En témoigne, l’embauche chez les Browns du coach personnel de Mariota.

Difficile de blâmer cette organisation qui ne sait pas, d’une part, quand reviendra Manziel et, d’autre part, quel sera son niveau. D’ailleurs, sur les trois dernières années, cela fait deux fois que les Browns choisissent un quarterback au premier tour. Jamais deux sans trois ?

PARTAGER