PARTAGER

chargers_logo13Ryan Matthews fait partie des nombreux coureurs qui pourraient devenir agent libre cet été (avec DeMarco Murray, C.J. Spiller, Mark Ingram, Justin Forsett…). Mais il se pourrait aussi qu’il soit re-signé par les Chargers sans même passer par la case free agency.

En tout cas, selon le U-T San Diego, les dirigeants de l’équipe californienne devraient rencontrer l’agent du joueur pour justement discuter de cette possibilité.

Depuis sa draft au premier tour en 2010, Ryan Matthews a vécu des hauts et des bas à San Diego. D’un côté, il est capable de finir deux saisons à plus de 1 000 yards à la course. En ajoutant, durant l’une d’elle, 50 réceptions.

De l’autre, le running back a des problèmes de fumble mais aussi et surtout de blessures (cheville, genou,…) qui le tiennent souvent écarté des terrains. Pour preuve, le numéro 24 n’a pu jouer que six matchs l’an dernier. Les négociations risquent donc d’être compliquées d’un côté comme de l’autre.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Pas sur que les discussions soient aussi difficiles que ce qu'on annonce. Pour avoir toujours été bon lorsqu'il était en forme, SD reste encore la destination la plus probable si, bien évidemment, les Chargers veulent vraiment le conserver. Je ne pense pas qu'il y aura une grosse concurrence pour le faire signer.

LAISSER UN COMMENTAIRE