PARTAGER

49ers_logo13Avec le nouveau salary cap qui risque d’être fixé à 143 millions de dollars pour la saison prochaine, les 49ers vont avoir un problème : ils sont actuellement 5 millions de dollars au dessus de la limite. La solution la plus simple serait le renvoi de Vernon Davis, qui libérerait 4,9 millions.

Pourtant, Trent Baalke le manager général de San Francisco compte « à tout prix » sur Davis pour l’an prochain. Le tight end n’a pourtant pas joué à son meilleur niveau cette saison à cause d’une blessure au dos. Il n’a reçu que 26 passes pour 245 yards et deux touchdowns en 14 matches. L’un des pires résultats de sa carrière.

Mais Baalke n’en démord pas comme il l’explique à CSNBayArea.com.

« C’était une année sans, » explique le manager en marge du Combine. « Il l’a compris. Sa plus grande qualité à Vernon, c’est sa capacité à comprendre. Il est dans ce business depuis suffisamment longtemps et il a bossé tellement dur, il comprend où il en est avec son jeu et il crois qu’il a encore de belles années devant lui – tout comme nous. On est impatients de l’avoir avec nous. »

PARTAGER