PARTAGER

49ers_logo13C’est une grande histoire d’amour en Colin Kaepernick et les réseaux sociaux. Un nouvel épisode est venu s’ajouter à cette histoire lorsque le quarterback des 49ers a posté hier un petit message résumant sa journée de travail.

Sauf qu’un « supporter » qui passait par là n’a pas pu s’empêcher d’aller titiller Kaep’. Et là, c’est le drame.

Kaep 1
La 1e réponse, effacée depuis

« Stephen Batten : Les exercices ne vont pas aider à trouver un receveur ouvert #études »
Kaepernick : Est-ce que tu es illettré ou ignorant ? Relis le tweet, tu ferais mieux de me donner le détail des couvertures défensives adverses. »

Kaep 2
La 2e réponse, également effacée.

« Kaepernick : « Donne moi le rôle de chaque joueur sur chaque couverture si tu ne peux pas occupe toi de tes affaires clown ! »

Kaep 3
La dernière, évidemment, effacée !

« Kapernick : tu as 8 followers mec ta famille ne veux même pas savoir ce que tu fais ! Achète toi une meilleure vie ! »

Kaepernick affiche fièrement 725 000 followers. En revanche niveau répartie on a tout de même connu mieux depuis l’invention du « c’est celui qui le dit qui l’est. » Au moins le quarterback reviendra encore plus motivé l’an prochain.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. Kaep devrait la fermer sa la fout mal quand ton proprio te demande t ‘apprendre tes fondamentaux en plus le troll a gagner 1000 followers dans cette histoire

  2. Il se tire une balle dans le pied avec son dernier tweet quand même, ça fait vachement mec imbu de sa personne qui refuse toutes critiques critiques venant d'un homme n'étant pas lui même QB.

    • En même temps, faut voir le niveau de la critique. Un troll gratuit vraiment pas constructif.
      Et pour répondre à ce "fan" : oui les abdos servent à lancer vers les receveurs, vu que les obliques donnent la puissance à la rotation du tronc et en conséquence de la ceinture scapulaire, indispensable pour lancer le ballon à plus de 25 yards et rester encore assez précis pour trouver un "open receiver".

      • Oui mais ça c'est twitter … Quand t'es célèbre il vaut mieux en faire abstraction parce que tu n'en viendra jamais à bout, et ça a même l'effet inverse lorsque tu leur répond. Et puis il ne peut pas se vanter de son nombre de followers et ne pas en accepter les aspects négatifs.

  3. je deteste les gens qui se la pètent parcequ'ils ont 258 j'aime sur leur photo FB (dans le même genre) et qui se croient au dessus de toi… la valeur de quelqu'un se juge aux like sur internet pour certain –'

    • Y'a rien de vraiment bandant ces derniers temps…. je me satisfais de ça, moi. Même si ça me fait chier que ça montre Kaep' comme un gros gâté imbu et immature.

LAISSER UN COMMENTAIRE