PARTAGER

broncos_logo131Si les Broncos vont tout faire pour prolonger Demaryius Thomas, leur receveur star, il ne semble pas que Julius Thomas soit de retour dans les Rocheuses la saison prochaine selon ProFootballTalk.

Les équipes les plus susceptibles d’engager le tight end sont Oakland et Seattle à cause de leur faiblesse à ce poste. En juillet 2014, ayant l’intention de tester le marché, Thomas avait refusé une offre des Broncos qui aurait fait de lui le 3e tight end le mieux payé de la NFL derrière Jimmy Graham et Rob Gronkowski.

Julius Thomas, engagé en 2011 par les Broncos, s’était révélé lors de la saison 2013 avec 788 yards et 12 touchdowns. Malgré les blessures, il a terminé la saison 2014 avec 489 yards et également 12 touchdowns.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. Il était monstrueux en 2013, mais il profite bien de Manning il faut dire.

    En tout cas il a moyen de décrocher un gros contrat dans des équipes en manque de TE de qualité. Par contre, chez les prétendants au titre, j'ai l'impression que toutes les équipes semblent quand même assez parées à ce niveau là. J'aimerais bien le voir chez les Giants tiens (Beckham, Cruz, Thomas ça serait parfait pour revoir Eli au plus haut niveau)

  2. @punisher : tout à fait d’accord. Tout le programme des Broncos est basé sur une victoire avant la retraite de Manning…. Donc il ne restera rien après. Celà dit: GO BRONCOS!

  3. Les seahawks auront pas le cap avec lynch puis Wilson.
    Je le verrais super bien à green bay mais c'est pas l'genre de la maison de casser la tirelire à la FA.

  4. Va aux raiders et plus Amari Cooper/Kevin White à la draft, Carr pourra voir de meilleur joueur à qui lancé la balle.
    Luke Willson le TE des seahawks c'est une rising star sur madden ultimate team pourquoi stopper sa monté ^^

        • Ah ok ^^

          Cooper sera disponible quand ce sera votre tour, il me semble meilleur que White.
          Le seul problème, c'est que l'année dernière Sammy Watkins était le meilleur, et il s'est avéré que OBJ avait plus de talent, j'ai bien peur que cette fois Cooper soit le meilleur, mais que White s'avère être le plus talentueux…

          • Cooper est bien au dessus dans quasi tous les compartiments du jeu. Et n'oublions pas non plus que White a une seule saison prolifique, peu d'experience à haut niveau, beaucoup de question sur sa capacité à courir des routes varié,…

            Après reflexion, je mettrai même D.Parker devant (voir S.Coates niveau potentiel)

            Pour Watkins, je suis pas tout à fait d'accord, le plus talentueux, c'est lui; le meilleur ça a été Beckham, au moins sur cette saison, a voir ce que ça donnera d'ici quelques années, mais je verrais bien S.Watkins exploser

    • Au moins !! Si tu crois qu'un TE pèse autant dans le jeu de l'équipe…
      En tout cas, il est décrit comme un gros con qui n'aime pas le football et qui ne cherche qu'un gros contrat à plus de 10 millions par saison car il n'est pas sûr de rester en forme physique très longtemps… l'équipe qui le voudra devra en faire le TE le mieux payé de la ligue
      donc bye bye Julius

LAISSER UN COMMENTAIRE