PARTAGER

bears_logo13Les Bears sortent d’une saison désastreuse et ils veulent mettre toutes les chances de leur côté. Ceci dit, cela pourrait coûter la place de certains joueurs et peut-être même de Brandon Marshall.

Durant une rencontre avec le nouveau head coach John Fox et le GM Ryan Pace, le receveur n’a reçu aucune assurance d’être dans l’effectif l’année prochaine. Toutefois, John Fox pense du bien de Marshall tout gardant une priorité sur l’équipe :

« Il a une excellente production, et c’est une grande cible qui aide beaucoup dans les moments importants. On essaie juste de faire la meilleure équipe de football sur le terrain ».

Il semble évident que les Bears doivent faire des changements et Brandon Marshall est un excellent joueur, mais il participe tous les mardis à l’émission Inside the NFL de NFL Network, ce qui l’oblige à aller à New York une fois par semaine. S’il était autorisé à le faire l’an passé, il est possible qu’il doive composer sans son activité d’analyste en 2015.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Vous virez Marshall, je vous tue bande de faux.

    Sinon rien sur le passage en 3-4 "officialisé" par John Fox ? Sauf erreur de ma part, c'est tout de même un petit événement puisqu'il me semble qu'on était la dernière équipe à ne jamais avoir jouer dans ce système.

LAISSER UN COMMENTAIRE