PARTAGER


Draft-Logo
En marge du NFL Scouting Combine, Dorial Green-Beckham est l’un des plus grands points d’interrogation. Athlète impressionant, l’ancien de Missouri et d’Oklahoma a tout à prouver car ses problèmes hors du terrain l’on empêché d’évoluer dans de bonnes conditions. Il n’a d’ailleurs jamais joué un down pour les Oklahoma Sooners après avoir été renvoyé de l’Université du Missouri.

Le receveur a été accusé à plusieurs reprises, notamment dans une curieuse histoire où il aurait poussé une femme dans les escaliers. Malgré cela, le talent est très apprécié en NFL et Green-Beckham a tout à prouver aux recruteurs des équipes NFL.

 

PARTAGER

6 Commentaires

    • Pas vraiment une réference les mocks drafts a ces périodes de l'années, elles prennent juste en compte les besoins bruts à certains postes des équipes, sans même savoir si elles suivent de près ou non ces prospects

      • on est encore loin de la draft, mais aux derniéres nouvelles il est plûtot vu en fin de 1er/début du 2éme tour, je sais pas pourquoi mais il risque d'atterir dans une trés grosse cylindrée, si les Cowboys ou les seahawks le prennent ça risque de faire trés trés mal (enfin s'il veut bien arrêter de faire le con)

LAISSER UN COMMENTAIRE