PARTAGER

vikings_logo131Il y a moins de deux semaines, Adrian Peterson voulait rester dans le Minnesota. Visiblement, les choses ont changé.

Jeudi, le coureur a annoncé à ESPN qu’il est « toujours mal à l’aise » avec l’idée de jouer pour les Vikings après qu’ils l’aient écarté l’an dernier.

C’est ensuite NFL Network qui a annoncé que les dirigeants de Minnesota ont tenté de se rabibocher avec le coureur, mais que cela n’a pas fonctionné, et qu’il voudrait un nouveau départ.

« Il y avait des gens dans la franchise en qui j’avais confiance, qui savaient exactement ce qui a été dit, qui n’ont rien dit », assure Peterson à ESPN.

« Cela montre que vous pouvez avoir toute la loyauté du monde vis-à-vis de quelqu’un et vis-à-vis d’une équipe, d’une base de supporters, mais lorsque les choses tournent et qu’il faut choisir entre vous et l’empire, ils vont vous mettre en laisse. J’ai dit que je voudrais revenir, je l’ai dit. Mais je pense aux gars comme Chad Greenway, ces gars qui jouent comme moi, qui ont la même passion, le même but, celui de gagner un titre. C’est de là que ça vient. Cela ne vient pas des dirigeants. Je ne suis pas à l’aise avec ça. »

Si cela peut consoler Peterson, Greenway et les autres ne devraient pas avoir trop de problèmes s’ils ne frappent par leurs enfants avec un bâton.

PARTAGER

29 Commentaires

  1. A la fin sa va être lui la victime c'est un comble.
    Après si il parle de gagner un titre je pense pas que les Vikings vont l'aider sur ce point sur le court terme.

        • La question c'est si il devait partir. Et doucement avec les Vikings ils construisent bien mais il faut du temps pour un QB. Les Falcons , Chargers et Colts ont déjà un gros QB confirmé et avec une arme comme AP derrière ils seraient monstrueux en attaque.

          • C'est sûr qu'à Indi, ça ferait tout une offensive. Par contre, la défense est encore moche. Les Colts ont surtout besoin de renfort en défensive. Et je ne suis pas sûr qu'avec l'ajout d'AP que les Colts soient capable de payer les quelques joueurs dont ils auraient besoin. Il ne demandera pas 2-3 millions.

    • Dans toutes les équipes ayant de la place dans le salary cap et ayant besoin d'un bon rb. Même pour Ryan ça serait pas mal d'avoir un bon rb, parce que quand un QB doit tout faire …

    • Il a toujours rêvé de Dallas car il vit dans le Texas.C'était déjà une rumeur l'an passé
      Après le seul soucis est que les boys sont très short en salary cap
      A moins qu'AP ne restructure son contrat s'il veut à tout prix jouer pour eux
      Jerry Jones disait il n y a pas si longtemps qu'il souhaitait que des gars comme Romo et Witten gagne un superbowl alors quoi de mieux que le meilleur coureur pour y parvenir

      Ça ferait chier qu'il parte des vikes mais s'il ne veut plus y jouer,j'espère quand même que la compensation ce sera bonne pour nous afin que la franchise ne soit pas la seule "cocue" dans cette histoire
      Après ça côte combien un top running back à 30 ans et avec une image marketing un peu ternie?ça c'est une autre question

  2. S’il devait trouver une équipe compétitive et qui aurait besoin d’un running Back je le verrai bien au Colts (ca devriendrait un sacrée attaque je pense) ou alors au Seahawks si Lynch arrête.

  3. Si les 49ers ou les Steelers (voire les Saints) pouvaient le récupérer, je serai un homme heureux… Mais le salary cap de ces équipes ne le permet certainement pas… En tout cas, j’en suis sur pour les 49ers à moins de coupes sévères dans l’effectif… Mais je crois que les Steelers c’est guère mieux…

  4. si il veut partir, il ya un RB du côté de Seattle qui est en train de faire des caprices, et bein All Day si tu veux relancer ta carrière, pourquoi ne pas rejoindre la bande à Sherman, et ça ne va pas gêner Russell Wilson d'avoir Peterson derrière lui, il n' a connu que ça depuis qu'il est ds la ligue, un running qui prend tte la place offensivement

  5. Si les colts le veulent, il devront payer encore un premier tour de Draft. Ça rajeunira pas leur effectif. Dommage qu'il veuille partir, ou qu'il essaie de faire comprendre à ses dirigeant qu'il ne baissera pas son salaire de 12M. Comme quoi on peut se tromper. J'ai idolâtrer ce joueur, mais la depuis un an il me déçoit constament. On fera sans lui. Les viks ont fait une saison prometteuse, si il est trop avide de pognon pour se rendre compte que le titre est accessible dans deux ans, qu'il parte, c'est mieux. Les viks ont le 2ème effectif le plus jeune de ligue, si des gros tour de Draft sont ajouté avec son depart, ça peut vite donner une équipe solide sur le long terme

  6. Si il part il fait une grosse erreur car les vikings y font entièrement confiance de plus c'est une équipe prometteuse et un qb de niveau est enfin la la défense s'est renforcé…etc. je pense que si il reste franchement il y a moyen de faire quelque chose de très lourd.

LAISSER UN COMMENTAIRE