PARTAGER

vikings_logo131Il y a moins de deux semaines, Adrian Peterson voulait rester dans le Minnesota. Visiblement, les choses ont changé.

Jeudi, le coureur a annoncé à ESPN qu’il est « toujours mal à l’aise » avec l’idée de jouer pour les Vikings après qu’ils l’aient écarté l’an dernier.

C’est ensuite NFL Network qui a annoncé que les dirigeants de Minnesota ont tenté de se rabibocher avec le coureur, mais que cela n’a pas fonctionné, et qu’il voudrait un nouveau départ.

« Il y avait des gens dans la franchise en qui j’avais confiance, qui savaient exactement ce qui a été dit, qui n’ont rien dit », assure Peterson à ESPN.

« Cela montre que vous pouvez avoir toute la loyauté du monde vis-à-vis de quelqu’un et vis-à-vis d’une équipe, d’une base de supporters, mais lorsque les choses tournent et qu’il faut choisir entre vous et l’empire, ils vont vous mettre en laisse. J’ai dit que je voudrais revenir, je l’ai dit. Mais je pense aux gars comme Chad Greenway, ces gars qui jouent comme moi, qui ont la même passion, le même but, celui de gagner un titre. C’est de là que ça vient. Cela ne vient pas des dirigeants. Je ne suis pas à l’aise avec ça. »

Si cela peut consoler Peterson, Greenway et les autres ne devraient pas avoir trop de problèmes s’ils ne frappent par leurs enfants avec un bâton.

PARTAGER