PARTAGER

Pour un quarterback, il y a difficilement pire que de lancer une interception à un yard d’une victoire au Super Bowl.

Russell Wilson doit digérer ce cauchemar. Et il lui reste encore du boulot. Pour tenter de calmer un peu son esprit, le joueur des Seahawks s’est posé devant la caméra du Player’s Tribune.

« Un yard. Je mentirais si je disais que je n’ai pas pensé à ce yard pendant les 17 derniers jours », écrit-t-il sur l’article qui accompagne la vidéo. « Tout le monde veut savoir ce que je ressens. Et bien… C’est compliqué. Sortir du terrain en Arizona et voir les supporters déçus des Seahawks, c’était difficile. Comment pourrais-je ne pas avoir l’impression de les avoir laissé tombé ? J’ai essayé d’être positif, mais je ne suis pas parfait. Je me suis éloigné du jeu pendant trois semaines, j’ai essayé de m’échapper du football, de me vider l’esprit. Mais le plus drôle, c’est que je n’ai jamais eu autant envie d’aller en salle de musculation et de vidéo, et de continuer à pousser jusqu’à ce que nous soyons au Super Bowl 50. »

PARTAGER

29 Commentaires

        • Non, je félicite Kap quand il fait de belles choses, je le critique quand il est fait de moins belles.

          A mes yeux, la critique qu'un fan lui a faite hier relève plus de la bonne critique (celle que l'on peut prendre en compte pour tenter de s'améliorer, un conseil en soit) que de la mauvaise critique (insultes, haters, commentaires subjectifs et infondés).
          Donc à mes yeux, ce fan donnait juste un conseil à Kap (qui reste le même depuis deux ans et qui est répété de tous, y compris des analystes NFL), c'est donc déplorable de voir la réaction qu'a eux Kaepernick…

    • Lors de la finale de conférence l'année dernière et de l'interception qui donne la victoire aux Seahawks, Kaep a pris ses responsabilité en prenant la faute sur lui. Le fait que tu compare le discours de Wilson à une prise de bec (maladroite) sur twitter c'est juste incohérent.

  1. moi aussi, je me la repasse en boucle! et toujours autant heureux du dénouement!
    et voir benett and co péter un plomb sur le drive suivant ça n'a pas de prix!

    • Quand tu gagnes un SuperBowl si la chose qui te marque le plus c'est que des joueurs en face s’énervent faut que t'ailles voir un psy pour faire une thérapie pour ornitophobie aiguë car là c'est plutôt grave. 😉

  2. Le jeux n'est pas si mal appeler, car tout le monde s'attend à une course de Lynch. il lance pas trop mal, mais le petit corner jaillit bien et il intercepte. de toute façon c'était un match dingue, Merci pour le spectacle!!!!

  3. C'était surtout super égoïste et orgueilleux de sa part de tenter ça alors qu'il avait un tank du nom de Lynch qui aurait fait forcement 90cm en 2 tentatives…le résultat on le connaît, n'est pas Brady qui veut….

    • Plutôt qu'égoïste et orgueilleux (surtout que le call vient pas de lui mais des coachs), c'était vraiment couillu et audacieux. Tout le monde s'attendait à ce que ce soit une course de Lynch… Sauf que ça n'a pas marché. Et l'interception, c'est surtout un super boulot de Butler qui part de loin pour foncer dans Lockette et lui piquer le ballon…
      Alors c'est sympa qu'un fan de Jets dise "n'est pas Brady qui veut" mais je suis pas certain que la passe n'aurait pas été interceptée si elle avait été lancée par Brady.

  4. Ce n’est pas parce que la réaction de Wilson est très classe que ça en fait/fera un des plus grands. J’adore ce gars mais il a encore beaucoup de choses à prouver et à améliorer dans son jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE