PARTAGER

Ali Marpet a bien fait de venir au Combine. Ce lineman offensif issu de Hobert, une université de troisième division, s’est fait remarquer vendredi avec un 40 yards avalé en 4,98 secondes, soit le meilleur chrono pour un joueur évoluant à son poste.

Ce joueur a déjà réussi une belle prestation au Senior Bowl, et il est donc probablement en train de se faire une place de le coeur des évaluateurs NFL.

PARTAGER

17 Commentaires

  1. Pour avoir regardé plusieurs vidéos le concernant ça peut etre une bonne pioche. De bonnes qualités physiques et une éthique de travail irréprochable!

      • je suis d'accord, mais ça c'est plus de l'explosivité, j'ai jamais vu un linemen courir sur 40 yards et traverser le terrain pour faire un block pour le WR. Après mon commentaire ce n'était pas une attaque, c'est surtout que je trouve pas que cet atelier soit hyper décisif pour les OL lors de la Draft

        • Tout le monde le fait cet atelier c'est comme ça…
          Ce qui est plus intéressant ce sont les mesures aux 10 et 20 yards pour eux pour l'explosivité

  2. Limite on a l'impression que courir c'est devenu le truc le plus important pour un lineman, super, tu vas faire quoi, courir après le défenseur que tu viens de laisser passer?

    Ok ça sert en run block, mais c'est minime.

    On a bien vu cette année, GrosBust Robinson, le mec courait comme un taré, on a vu sa saison… Jake Matthews est bien plus utile

    Dans une ligue tournée vers la passe, le plus important c'est la passe protection

    • Ne confonds pas qualités physiques et vitesse… St Louis ne l'a pas pris pour le 40 yard, ils l'ont pris parce qu'il avait un gabarit hors norme, et qu'il était explosif… tout en ayant des qualités footballistiques évidentes.

      Faut arrêter de parler de gros bust à tout bout de champ à un moment donné, le mec a changé de poste, a pas énormément joué, n'est pas encore totalement prêt… C'était une évidence qu'il n'allait pas faire la même saison qu'un Zack Martin qui était Senior et véritablement NFL Ready.

      Laissons le temps, surtout pour un mec qui a joué Guard la majeure partie de la saison.

  3. Après les 1.74 seconde sur les 10 yards c’est surtout ce qui va être retenu. Et pour un mec de 3ème division je trouve bien qu’il passe devant des mec comme Jake Fisher qui sort d’Oregon. Et d’autres…

LAISSER UN COMMENTAIRE