PARTAGER


Winston: I plan on winning Super Bowl next year par NFL-Official

Jameis Winston ne manque pas de confiance en lui. Vendredi, pour sa première conférence de presse du Combine, l’ancien joueur de Florida State a annoncé clairement la couleur.

Pas besoin de lui parler d’une rivalité avec Marcus Mariota pour la place de numéro un de la Draft, lui voit déjà plus haut.

« Mon job est de gagner des matches, et je l’espère des Super Bowls », a-t-il annoncé. « Ce n’est pas une compétition entre moi et Mariota. Le truc avec moi, c’est que je prévois de gagner le Super Bowl l’an prochain, donc ce sera Jameis contre Peyton Manning, et Jameis contre Tom Brady. »

Heureusement, être sélectionné en premier l’intéresse aussi.

« C’est mon opportunité, et je sais que je dois en tirer avantage. C’est ce dont je rêve. Je rêve d’être un jour un Hall of Famer. »

Winston vient déjà de placer les attentes très haut et de donner des munitions à ses détracteurs en cas d’échec.

PARTAGER

36 Commentaires

  1. Manziel avait dit la même chose l'année dernière, et Geno Smith avait promis des PO aux Jets l'année d'avant, avons nous trouvé le plaisantin de cette année ? 😉

  2. Ce que je ne comprends pas, c'est à quel point ils ne tirent aucune leçon de ce qui se passe les années précédentes… Ouvrez les oreilles et fermez vos g…. !
    je ne le connais pas, mais je sais déjà que je ne vais pas l'apprécier.

  3. Je trouve son attitude logique. Dire qu'il ne veut pas de gue-guerre avec Mariota et ce qui compte c'est le combat pour le superbowl… que demander de plus ? C'est caricatural mais le message est clair : il veut gagner, il s'en fout des compétition de rookie à la RGIII vs. Luck.

  4. TDA, et c'est pas la première fois, prend une partie d'interview et font dans le sensationnel (vous avez raison en même temps…). On retient que cette partie là alors que Winston, dans sa conférence de presse, a été très mature et loin d'avoir le boulard…

  5. Comment se mettr une parti des fan a dos avant meme d'avoir commencer, et surtout mettre une pression supplementaire a gerer pour les Buccs ou les Titans….. bravo Jameiss tu vien de passer au 10em pick

  6. La mentalité américaine dans toute sa splendeur mdrrr. Si il le fait, il passe pour un génie mais si il échoue on dira que c'est pas le premier à l'avoir annoncé et à avoir échoué.

LAISSER UN COMMENTAIRE