PARTAGER

rams_logo13Depuis qu’il a pris les rênes des Rams il ya trois ans, Jeff Fisher a systématiquement drafté un coureur. Si bien que les Béliers ne manquent pas d’options au sol. Une situation qui ravit le head coach.

« Tout le monde a besoin d’un duo de coureurs. Nous avons un trio, » a-t-il déclaré à l’occasion du Combine.

Drafté au troisième tour l’an passé, Tre Mason a mené la charge au sol la saison dernière, avalant 765 yards et 12 matchs.

« Nous avons drafté Tre, car nous avons décelé quelque chose de spécial chez lui, » explique Fisher, en ajoutant que l’ancien d’Auburn a dû assimiler le jeu à la passe avant d’avoir sa chance.

« Tu ne peux pas mettre un running back sur le terrain sans qu’il ne sache qui bloquer. Tu ne peux pas laisser ton quarterback se faire frapper, » poursuit Jeff Fisher. « Sur les situations de passe, il faut se déplacer à plusieurs endroits, et ça prend du temps. C’est pareil pour tous les running backs. »

Mais Tre Mason n’est pas le seul a recevoir les louanges de son coach. Un temps pressenti comme le successeur de Steven Jackson, Zac Stacy est complimenté pour son attitude altruiste, lui qui a perdu beaucoup de temps de jeu au profit de Mason. Quant à Benny Cunnigham, précieux sur les jeux à la passe, il apporte une option supplémentaire appréciable.

« Je suis fier de les avoir tous les deux, » explique Fisher à propose de Stacy et Mason. « Nous avons Benny dans un rôle d’accélérateur et d’option sur les troisièmes tentatives, donc je pense que nous sommes bien lotis.

Malgré une draft riche en coureurs de talent, les Rams semblent comblés par leur trio et pourraient bien décider de faire l’impasse sur un coureur cette année.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE