PARTAGER

seahawks_logo131C’est en train de devenir l’un des marronniers du printemps de la NFL : Marshawn Lynch va-t-il prendre sa retraite? Une chose est sûre, les Seahawks n’en ont pas du tout envie. À tel point qu’ils auraient formulé au coureur une offre qui lui permettrait de gagner entre 11 et 12 millions de dollars en 2015, rapporte Rand Getlin de Yahoo Sports.

Le contrat d’une durée de deux à trois années comprendrait un montant de 9 millions pour la saison 2016. « Ça n’est pas clair si Lynch serait enclin à l’accepter, » précise Getlin.

Visiblement déçu par le coaching et les dirigeants au cours de la campagne 2014, selon certaines sources, Lynch serait prêt à raccrocher. Si jamais sa soif de jouer est toujours intacte, une pareille offre pourrait rapidement dissiper ses doutes. En attendant, les Seahawks utilisent abondamment les médias pour inviter prestement leur joueur à prendre une décision rapide. Et accepter leur offre de préférence.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Et le salary cap des Seahawks?

    J'ai lu aussi que Adrian Peterson serait en train de discuter avec les Cowboys de Dallas… J'ose imaginer le résultat le meilleur RB avec la meilleure Oline…

LAISSER UN COMMENTAIRE