PARTAGER

broncos_logo131Pour Julius Thomas, ce sera le franchise tag, ou une autre équipe. Samedi, l’agent du joueur a en tout cas annoncé au Denver Post que les négociations ne se sont pas vraiment bien déroulées.

« Les Broncos sont venus me voir, nous avons essayé de boucler l’affaire, ça n’a pas marché », résume Frank Bauer.

Bien-sûr, l’agent a aussi pris soin d’être un poil mélodramatique sur la situation.

« Est ce que Julius aime Denver ? Oui. Est ce que Julius aime les supporters ici ? Aucun doûte. Est ce qu’il aime la franchise et la communauté ? Regardez ce qu’il fait pour les enfants de cette ville. Mais pour une raison ou une autre, des gens essayent de le briser. À mon avis, ce qu’ils font en le déchirant, c’est le pousser ailleurs. »

Prenons une seconde pour écraser une larme pour un joueur qui vise des millions de dollars. Briser ? Peut-être un peu fort.

Finalement, qu’est ce qui coince ?

« Dans ce cas, les garanties étaient trop basses. Elles étaient conditionelles. »

Bauer tente peut-être aussi de faire bouger les choses en utilisant la presse.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Il s'agit en l’occurrence des négociations de l'an dernier. Pas de rencontre annoncée entre Bauer et Elway cette année. Il était proposé 8 millions par ans à partir de 2015, mais de jouer 2014 avec le salaire prévu par son contrat initial, autour de 600 000. Refus du joueur car les garanties auraient été trop basses. A 8 millions, il aurait été le 3ème TE le mieux payé!!!!javascript:%20hideMsgBox();

  2. Ouais ils voulaient juste en faire le 3ème TE le mieux payé de la NFL derrière le Gronk et Graham (si c'est ça, le briser)… mais Julius aime trop les enfants !! Il veut juste être le TE le plus riche alors qu'il n'a qu'une bonne saison et demie derrière lui (et qu'il nous la joue à la Gourcuff en refusant de jouer s'il n'est pas à 100 %)
    Donc merci pour ces moments et va tester le marché pour ramasser la monnaie, Julius…

LAISSER UN COMMENTAIRE