PARTAGER

panthers_logo131Andrew Luck et Russell Wilson ne sont pas les seuls qui sont sur le point de faire sauter la banque. Du côté de Charlotte, Cam Newton se prépare aussi à toucher le pactole.

Selon le Charlotte Observer, les dirigeants des Panthers et les représentants du joueur devaient se rencontrer samedi en marge du Scouting Combine pour en discuter.

Le problème pour les Panthers, c’est que Newton ne serait pas pressé, et il préférerait attendre de voir ce que Luck et Wilson vont réussir à toucher. La bonne nouvelle pour les dirigeants, c’est que Newton se voit bien rester sur le long terme en Caroline du Nord si ses demandes sont respectées. Forcément.

Toujours selon le Charlotte Observer, des habitués des cercles NFL pensent que Newton pourrait toucher un contrat autour des 20 millions de dollars par saison, soit un peu moins que Luck et Wilson, mais tout de même autour voir au-dessus des contrats de Aaron Rodgers, Tony Romo, Matt Ryan ou Joe Flacco.

Ce que Newton ne voudrait pas, c’est un contrat à la Colin Kaepernick, avec peu de garanties.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Mon souhait c’est que Wilson Newton et Luck principalement gagnent tous un superbowl comme un certain trio de QB qu’ont ne présente plus (Manning Brady Brees) je me dis quand Manning et Brady seront a la retraite qui pourra stopper la dynastie des Colts en AFC ?? Les Seahawks sont deja difficile a stopper en NFC et les Panthers sont super chiant a joué et domine leur division. Je pense qu’ils gagneront le graal sachant que Wilson la deja fait et a été a un yard du doublé.

    J’aimerais savoir si je suis le seul a penser ainsi ?

  2. Au dessus d'Aaron Rodgers ? Rien que de dire ça, c'est un scnadale. Ok, il a gagné 2x de suite la division, mais il n'y a pas photo avec un double MVP, et vainqueur du SB.
    Il n'a pas assez prouvé pour mériter tout cet argent. Si je dois choisir entre luck et lui, le choix est très rapide ! Luck mille fois. Après, depuis 3 saisons , ça devient n'importe quoi les salaires des QB.

    • Tu enfonces une porte ouverte …
      Evidemment que ce serait un énorme salaire, mais c'est comme ça, c'est dur de trouver un franchise QB, les Panthers tiennent le leur, donc ils veulent le garder.

  3. Tiens mini-débat :

    Vous choisiriez Kaepernick ou Newton si vous aviez le choix entre le deux ? On peut dire que ce sont 2 QB tres tres comparables donc…

    Moi, je prends quand même Kaep. Je trouve qu'il a plus de qualités d'improvisation quand il est sous pression. Après les deux manquent pas mal de précision…

    • Je préfère Cam qui a quand même de très bon résultat avec bien moins de talent a sa disposition que Kaepernick!! (je reconnais par contre que Kaep a été très mal utilisé cette saison)

      Après je suis sans doute pas objectif vu que je l'apprécie beaucoup mais je vois pas quel QB a part Brady, Rodgers et Luck ferait mieux que lui avec le même effectif en attaque
      Je le place au niveau de Wilson, la seule chose qui peut lui envier a mon avis c'est lynch^^

LAISSER UN COMMENTAIRE