PARTAGER

broncos_logo131Nate Irving a vu sa saison se terminer en novembre dernier avec une blessure au genou et de la chirurgie. Si les Broncos ne veulent pas le garder, il semblerait que plusieurs équipes voudraient récupérer le linebacker.

Irving a réussi à ne pas se blesser trop gravement. Le soucis pour lui, c’est qu’avec les changements de coach à Denver, la défense des Broncos va passer en 3-4. Cela décalerait Danny Trevathan et Brandon Marshall à l’intérieur ce qui rendrait Irving superflu. Mais selon ESPN cela ne serait pas un soucis car plusieurs équipes voudraient le récupérer.

Linebacker très fort contre la course, Irving a cumulé 46 placages en 8 matchs avant de se blesser, la saison dernière.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Va bien falloir avoir des back-ups, c’est sûr que Treavathan ne restera pas en santé toute la saison… même Marshall la saison dernière c’est blessé. Ça va prendre de la profondeur en ILB et en OLB car les starters sont excellents mais les back-up c’est pas merveilleux.

  2. Aux dernières nouvelles, terance knighton ne signerait pas non plus (avec JT), donc à mon avis, on signe O. Franklin comme Right Tackle, on signe Rodney Hudson comme centre, on met Schofield (3e tour l’an dernier) comme garde à droite. On draft un gars pour jouer NT, un TE et un ILB dans les premiers tours. Ça nous fait une bonne ligne offensive et une bonne défense.

      • Je ne vois pas en quoi on reve en voulant acheter Quinn, on devrait couper beaucoup de monde (ellerbe, wheeler, et peut etre Wallace), ca va faire de la place dans le cap et notre direction veut définitivement en finir avec l'ere Ireland.
        Le seul qu'on va prolonger devrait être Clay.
        Miami, a defaut d'être un top team, reste une ville attrayante.

LAISSER UN COMMENTAIRE