PARTAGER

Draft-LogoLe scouting combine 2015 est rapide, très rapide. Après les quarterbacks et les receveurs, les linemen se présentent et Vic Beasley vient de frapper un grand coup.

Defensive end venant de Clemson, mesurant 1m92 pour 111 kilogrammes, il vient de sortir un 40 yard supersonique en 4 secondes 53. Cela le rend plus rapide que Cam Newton ou Colin Kaepernick. La preuve avec cette vidéo :


Beasley vs. Kaepernick, Newton simulcam par NFL-Official

PARTAGER

12 Commentaires

  1. En plus d'être supersonique ,le mec fait quasi le meilleur score au "bench press"
    En gros rapide,costaud et avec une grosse accélération
    Sa côte va monter en flèche alors qu'il était déjà très suivi avant le combiné
    Après on ne voit que le côté athlétique sur ce genre d'epreuves donc çà aide mais ca fait pas tout

  2. Oui tout le monde sait qu'ils sont charger, en 1987 c'était déjà comme ça, avec Brian Bosworth des Seahawks et en 1989 quand Tony Mandarish est arrivée à Green Bay tout le monde se demandait d'où venait ce type gonfler a bloc.
    Ni Goodells ni Tagliabue, ni Rozelle n'ont jamais rien fait contre ça, donc, il y peu de chance que cela change !

  3. Pour en avoir déja vu quelques uns comme ça sur les terrains en face de moi c'est vraiment impressionant, quand le mec fait bien 40 kilos de plus que toi que c'est un OL et que t'es un cb et qu'il arrive à courir quasi aussi vite que toi tu te chies dessus hahaha (d'ailleurs j'ai toujours ma petite cicatrice qui en témoigne ^^) . Franchement ces mecs sont impressionant et les impacts qu'ils doivent mettre sont terrifiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE