PARTAGER

nfl_logo1311L’an dernier, à la même époque, James Harrison avait décidé de prendre sa retraite. Il avait pris sa décision et ne devait plus rechausser de crampons. Sauf qu’un grand nombre de blessures du côté de Pittsburgh lui a forcé la main pour revenir.

Il a donc joué une année de plus pour les Steelers. A croire que cette pige lui a fait du bien puisque cette année pas question de s’arrêter. En effet, il a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il continuera une année de plus.

« J’ai décidé de m’abstenir de prendre ma retraite, donc c’est le moment de préparer mes affaires et de se diriger vers l’Arizona pour commencer à s’entrainer pour que je être prêt à jouer une année de plus. »

 

Reste maintenant à savoir où va atterrir le linebacker, free-agent dès le mois prochain. Il y a forcément l’option Pittsburgh car Harrison y a joué pendant 11 ans. Mais il pourrait aussi rejoindre Dick LeBeau, le coordinateur défensif passé des Steelers aux Titans. En effet, James Harrison n’a jamais caché son admiration pour l’entraineur expliquant même qu’il n’aurait pas eu la même carrière sans lui.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE