PARTAGER

texans_logo13L’an dernier DeAndre Hopkins a fait une grosse saison. Malgré les différents quarterbacks du côté de Houston, il a réussi à être régulier et à enregistrer 76 réceptions pour 1 210 yards ainsi que six touchdowns.

Mais lors de la dernière semaine, ses statistiques ont été un peu décevantes avec seulement deux ballons captés pour à peine cinq yards. Le receveur a finalement donné une explication de cette contre-performance à Sports Radio 610 : il était blessé.

En effet, le ligament de son poignet était déchiré. Une blessure qui l’a obligé à passer sur le billard dès la saison terminée. Samedi, le joueur devrait se faire enlever la broche ainsi que la baguette placées dans son poignet il y a quelques semaines.

Selon ses dires, cette blessure ne devrait ni affecter sa santé future ni sa participation aux activités cet été. Il devrait même reprendre l’entraînement d’ici à deux semaines.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Je sais que je vais passer pour un gros lourd mais bon…

    "…cette contre-performance à Sports Radio 610 : il été blessé."
    en français ça donne: ..il était blessé

    "En effet, le ligament de son poignet été déchiré."
    après correction:… de son poignet était déchiré.

    On est entre potes sur ce site, on va pas se tirer dans les pattes mais bon… C'est pas la première fois qu'il y a des fautes autant grossières. Ce serait cool une petite lecture avant de mettre en ligne non?

    Et puisque je suis lancé, entraînement ça s'écrit avec un accent circonflexe.

    C'était le petit caca nerveux de ChristopheRiedo 🙂

  2. J'imagine pas ce qu'ils doivent leur mettre en anti-douleurs et en infiltrations pour les faire jouer avec un ligament déchiré. Normalement le gars devrait meme pas pouvoir porter la télécommande de sa TV…

LAISSER UN COMMENTAIRE