PARTAGER

cowboys_logo1311La free agency approche à grands pas et les Cowboys n’ont toujours pas trouvé d’accord sur le long terme avec Dez Bryant. Les dirigeants peuvent toujours utiliser le franchise tag mais le but est bien de garder la star sur plusieurs saisons.

Le souci c’est que pour l’instant toutes les offres ont été rejetées par le camp du joueur. Le propriétaire, Jerry Jones, a même du mal à y croire.

« Je n’ai jamais vu quelqu’un bouder au point de ne pas signer ce genre de contrat. Ce n’est pas réaliste, c’est juste trop d’argent », assure-t-il.

Mais la raison de ce refus est simple. Ce n’est pas le montant du contrat qui ne convient pas au receveur mais bien la quantité d’argent garantie. Dez Bryant aimerait au moins 30 millions de dollars garantis, ce que Dallas n’est (pour l’instant) pas prêt à lui donner.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Jerry, t'as pas compris : il faut lui faire un gros câlin !!! Et après, tu lui donnes un oreiller où tu mettras quelques dizaines de millions de dollars. Mais c'est pour la galerie !

LAISSER UN COMMENTAIRE