PARTAGER

jets_logo131C’est la période de l’année où on entend tout et son contraire. Alors qu’il y a quelques jours plusieurs rumeurs faisaient état d’un intérêt des Jets pour Marcus Mariota et Jameis Winston du côté des prospects et pour Josh McCown du côté des free-agents.

Or, si on en croit ESPN New-York, le son de cloche est totalement différent maintenant. Selon notre confrère Rich Cimini, les Jets ne devraient pas utiliser leur choix du premier tour pour drafter un quarterback.

Certes, cela ne veut pas dire qu’ils ne prendront pas un quarterback plus tard dans la draft ou pendant la free-agency mais Cimini va plus loin. Pour lui, la tendance est à la confiance pour Geno Smith en ce moment. Le nouveau GM, Mike Maccagnan serait d’avis de laisser une nouvelle chance au quarterback en place.

Avec un nouveau head coach en la personne de Todd Bowles et surtout un nouveau coordinateur offensif, Smith pourrait continuer sur sa lancée du dernier match de l’année dernière. D’autant plus que Chan Gailey devrait instaurer une attaque appelée « Pistol Spread ». Un système similaire à celui dans lequel évoluait Geno Smith à West Virginia lors de ses années universitaires.

PARTAGER

19 Commentaires

  1. Je suis peu-être fou ou ce que vous voulez, mais je crois toujours en Geno !

    L'année prochaine il va impressionner, donner lui juste un bon RB, Harvin et Decker se réveillent et attention les yeux !

  2. Je pense aussi qu'ils devraient laisser sa chance à Smith, au moins encore une saison.

    Et sinon vous les voyez partir ou Mariota et Winston ?
    Moi je dirais Tempa sur mais après je sais pas trop. Si les titans et jets ne veulent pas de QB il reste :
    Redskins, Bears, Rams, Browns, ou pourquoi pas Texans

  3. J’ai toujours cru en Geno personnellement et cette année sera celle de sa réussite avec le pustol spread Todd Gurley en first round puis Thomas a la FA et surtout l’apport de Todd Bowles j’y crois

    #GoJets #GoHawks

  4. Vaut mieux prendre soit un WR (Kevin White de préférence) ou un Linebacker ( Randy Gregory) et si ça marche pas l'année prochaine y aura beaucoup de QB venant d'Ohio State a drafter

  5. Moi ça me gêne qu'on reparte avec Geno …non pas que je doute de son talent, mais le rating en week 17 démontre beaucoup de bonnes èt moins bonnes perspectives sur le bonhomme.
    Quand on est un joueur professionnel on se doit d'être regúlier et non pas choisir "son" joúr pour briłler.
    Je veux bien croire qu'il était pas le chouchou de Rex, mais quand on porte les couleurs des Jets on donne tout. Ok il mets une claque à ses détracteurs sur le match de Miami, mais pour moi c'est un "fumiste".
    Un top QB please…

LAISSER UN COMMENTAIRE