PARTAGER

jets_logo131C’est la période de l’année où on entend tout et son contraire. Alors qu’il y a quelques jours plusieurs rumeurs faisaient état d’un intérêt des Jets pour Marcus Mariota et Jameis Winston du côté des prospects et pour Josh McCown du côté des free-agents.

Or, si on en croit ESPN New-York, le son de cloche est totalement différent maintenant. Selon notre confrère Rich Cimini, les Jets ne devraient pas utiliser leur choix du premier tour pour drafter un quarterback.

Certes, cela ne veut pas dire qu’ils ne prendront pas un quarterback plus tard dans la draft ou pendant la free-agency mais Cimini va plus loin. Pour lui, la tendance est à la confiance pour Geno Smith en ce moment. Le nouveau GM, Mike Maccagnan serait d’avis de laisser une nouvelle chance au quarterback en place.

Avec un nouveau head coach en la personne de Todd Bowles et surtout un nouveau coordinateur offensif, Smith pourrait continuer sur sa lancée du dernier match de l’année dernière. D’autant plus que Chan Gailey devrait instaurer une attaque appelée « Pistol Spread ». Un système similaire à celui dans lequel évoluait Geno Smith à West Virginia lors de ses années universitaires.

PARTAGER