PARTAGER

cardinals_logo131La saison des Cardinals s’est mal terminée en playoffs à cause des nombreuses blessures qui ont miné l’effectif comme celle de Carson Palmer ou celle d’Andre Ellington.

Cependant, Bruce Arians garde confiance en Ellington comme le prouve sa déclaration sur le site internet de la franchise.

« Ellington est encore notre élément central en attaque. »

Le running back a cumulé cette saison 201 pour 660 yards et 3 touchdowns ainsi que 46 réceptions pour 395 yards et 2 touchdowns.

Arizona aura besoin de tous ses joueurs pour pouvoir prétendre de nouveau aux playoffs l’année prochaine.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Le roster des Cardinals a été minée par les blessures de joueur clé cette année, cependant Bruce Arians et son staff ont fait un travail remarquable durant toute la saison régulière. Faisant même jouer le 3rd string QB Logan Thomas quand Stanton était bléssé. Cepenadant, le manque d'un qb experimenté comme Carson Palmer et d'un RB aussi explosif qu' Ellington dans le backfield lors des playoffs ont eu raison d'eux. Belle saison tout de même.

    • Mouais, mouais, mouais.

      Ellington est peut-être pas un perce-murailles et un formidable bloqueur mais les Receiving Backs de sa trempe, il y en a très peu. Entre lui et John Brown, il y a véritablement moyen de faciliter le jeu des Cards.

LAISSER UN COMMENTAIRE