PARTAGER

seahawks_logo131Le stade des Seahawks est réputé pour être l’un des plus bruyants des Etats-Unis et il sera sûrement encore plus bruyant l’année prochaine.

Les dirigeants de la franchise de Seattle ont décidé de rajouter 1 000 nouveaux sièges au CenturyLink Field.

Ces nouvelles places seront placées dans une zone appelée la « Toyota Fan Deck ».

Peter McLoughlin, président de l’équipe de Seattle, a expliqué que cet ajout de places était dû au nombre croissant de demandes de places lors des matchs des Seahawks à domicile.

PARTAGER

17 Commentaires

  1. Quels sont les stades où les supporters chantent en NFL ? Hormis le Tomahawk Chop et le Who Dat je crois que j'ai jamais entendu le public chanter. Faire du bruit pour faire du bruit, même si ça gêne l'adverse, je trouve ça bien chiant comme marque de fabrique.

    • C'est pas la même culture qu'en Europe (notamment dans les stades anglais où ça chante pendant 90 minutes).

      Les supporters savent que leur "rôle" dans ce match est de déconcentrer l'adversaire. Donc pas de chants, mais du vacarme

      • dans les stades anglais y'a aucune ambiance et jamais ça chante 90 minutes. A anfield ça te chante deux fois You ll never walk alone par match point. A united, y'a tellement peu d'ambiance que la direction avait pensé à utiliser la sono… pareil à stamford bridge ou au emirates stadium. C'est fini les stades qui chantent en angleterre comme highbury y'a 15 ans

        A la rigueur, y'a que au rugby que ça chante vraiment et dans quelques petits clubs mais c'est tout

          • non non, même anfield c'est devenu de la mierda ça chante 4 fois dans le match dont le fameux you ll never walk alone et c'est tout… même le san paolo de naples…

            les seuls stades où il reste encore une grosse ferveur dans les gros championnats ce sont les allemands ( avec le club de ton pseudo en tête ) et les stades sud américains

            après c'est mon avis

          • Les stats grecs, turcs et serbes, chantent pendant 2h facile. Ca commence avant le match et ca s'arrête plus. C'est tout aussi vrai pour le basket.

        • White Hart Lane et St James Park sont les deux derniers stades des grosses écuries anglaises où il règne encore une grosse ambiance. Après sinon comme tu le dis pour chercher de l’ambiance mieux vaut les plus petits stades que Old Trafford, l’Emirates ou pire, Stamford Bridge…

          En meme temps pour ces 3 là, qd tu paies plus de 70e pour un match lambda cest généralement pas pour assouvir ta passion de supporter…

    • A minneapolis y'a une chanson que la sono passe après chaque grosse action et le public on la reprend en chantant ! Skooooll vikings let's win this game ! skooll vikings, honor your name, go get that first down then get a touchdown, rock them, sock them, fight fight fight !

LAISSER UN COMMENTAIRE