PARTAGER

raiders_logo13La cure de jouvence du côté de la baie de San Francisco n’aura pas vraiment marché. Elle aura même tourné au fiasco. Si bien qu’un an à peine après son arrivé à Oakland, Maurice Jones-Drew va devoir consentir une réduction salaire s’il ne veut pas être aimablement libéré, révèle Vic Tafur du San Francisco Chronicle.

MJD doit peser à hauteur de 2,4 millions dollars dans la masse salariale en 2015. Autrement dit, beaucoup trop pour ses piteux 2,2 yards par course la saison passée. Titulaire à une seule reprise, en uniforme 12 fois, l’ancien Jaguar n’a porté le ballon que 43 fois, pour 96 maigres yards et pas le moindre touchdown.

À bientôt 30 ans, il sent le souffle de Latavius Murray, ses 25 ans et ses performances prometteuses dans son cou. Les Raiders pourraient profiter de la riche cuvée 2015 en running back pour faire un grand coup de balai et injecter du sang frais en fin de draft. Maurice Jones-Drew et Darren McFadden pourraient en faire les frais tous les deux.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. DMC est en fin de contrat de toute manière, et MJD est là surtout parce qu'il est de Oakland, mais si il veut toujours rester, ça va ce faire dans le staff x)

  2. il serait temps, mcfadden et MJD ont été "surprotégés" jusqu'a ce que murray rentre sur le terrain, et prouve que la responsabilité n'incombé pas a la Oline.

    Virer moi ces deux guignolos et on récupère un runningback au 2eme ou 3eme tour

  3. Je pense qu'il est temps aussi de céder la place à Latavius Murray, même si il ya encore quelques coups à faire avec McFadden mais l'ancien de Florida a tout pr lui, à peine 25 balaies, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un RB à 6 ft 3 et à plus de 105 kilos, puissant et une pointe de vitesse remarquable, il vaut qd même 4.38. On peut lui confier les clefs cô porteur; A moins que les Raiders essaient de récupérer Gordon, Gurley ou Yeldon à la draft;

  4. Si ils coupent les deux, les raiders remonteront dans mon estime. Ils ont bien drafté l'année dernière mais l'embauche de préretraités lors de la FA était un fiasco.
    D'ailleurs en parlant de préretraité Tuck, ils vont le garder?

    • Il a encore sorti une saison à 5 sack avec une ligne défensive loin de l'aider à mettre la pression (avec woodley qui était dégueulasse en tant que DE et antonio smith qui passait de DE en 3-4 à DT en 4-3 donc avec un temps d'adaptation.) Je pense qu'il a encore sa place chez nous, au moins pour une année.

LAISSER UN COMMENTAIRE