PARTAGER

raiders_logo13Les Packers ont bien l’intention de tout faire pour conserver Randall Cobb, mais ne comptez pas sur les Raiders pour leur faciliter la tâche, révèle Bill Williamson d’ESPN.

Dans une situation désespérée au poste de receveurs, la franchise d’Oakland est en quête urgente de talent. Le dernier receveur au-delà de la barre des 1000 yards remonte à la saison 2005. Une décennie. Il s’agissant d’un certain Randy Moss. Depuis, le désert.

Si Amari Cooper fait figure de favori pour les Raiders et leur quatrième choix général, il ne suffira pas à redynamiser une escouade à l’agonie. Si la perspective de voir Cobb prolonger dans le Wisconsin demeure la plus probable, la franchise d’Oakland pourrait bien tenter le tout pour le tout et formuler une offre généreuse. Très généreuse. Pourquoi pas supérieure à 9 millions de dollars annuels ?

Avec un quarterback aussi prometteur que Derek Carr, l’objectif est simple : lui offrir un arsenal offensif digne de son bras.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Jones-Drew, Carr, et Cobb si ils le prennent
    Avec une bonne draft ils peuvent devenir intéressants dans quelques années.

    C'est moins flippant que les Titans, ou les Bucs

    • Unrestricted FA. A part les tags, les Packers ne peuvent pas faire grand chose (et au prix que ca couterait, ils vont plutot le laisser partir ou essayer de trouver un bon contrat long-terme)

  2. J'pense qu'ils peuvent oublier, le Thompson a dit qu'il prolongerait la quasi-totalité voire tous les free agents, donc pas de panique pour Cobb qui a fait une très bonne saison, la prolongation devrait arriver dans quelques temps juste avant la Free Agency.
    En tout cas, c'est bien que les Raiders pistent de "bons" talents, ça change des Free Agency précédentes !

LAISSER UN COMMENTAIRE