PARTAGER

jaguars_logo13Les Broncos ont un choix difficile à faire cet été. Avec, entre autres, Julius Thomas et Demaryius Thomas libres et seulement 26 millions de dollars de disponible dans la masse salariale, il y a des chances que les dirigeants ne puissent pas conserver les deux joueurs.

Pour l’instant, leur priorité semble être de conserver le receveur, Demaryius. Du coup, certaines équipes gardent un œil  attentif sur le tight end, Julius. Les Jaguars par exemple auraient un « fort intérêt » pour le joueur selon ESPN Denver. Le Denver Post rajoute même que la franchise floridienne ferra partie « des prétendants les plus agressifs » si le joueur venait à devenir free-agent.

Avec près de 60 millions de disponible dans la masse salariale, Jacksonville peut se permettre de signer un gros agent libre durant l’intersaison. L’an dernier Julius Thomas a capté 43 passes pour 489 yards parcourus et 12 touchdowns inscrits.

PARTAGER

10 Commentaires

      • Sauf que Julius marque des TD grâce à son physique avantageux dont Manning profite aux abords de la EZ, moins de 500 yards c'est très moyen.
        Demaryus fait le taff partout et c'est un vrai n°1.
        Si Cobb et Bryant sont tag cette année et que Demaryus s'en va, qui sera le n°1 indiscutable si c'est si facile à trouver?

      • D'accord avec toi, car un Tight-End doit savoir faire le job d'un Tackle et le job d'un receveur, donc il est beaucoup plus complet. Et puis physiquement ce sont des gabarits beaucoup plus rares (très grands, très costaud et très rapides au vu de leur gabarit)

        Aujourd'hui, on peut facilement citer 30 ou 40 receveurs honorables en NFL. Des TE, t'en as 1 par équipe (et encore, beaucoup d'équipe n'ont pas un seul TE qui soit à la fois bon en pass/rush block et en reception).

        • le problème dans le cas de Julius c'est qu'on parle plus d'un receveur à fort gabarit, il est très mauvais bloqueur et on utilise régulièrement Green pour les jeux de course
          de plus il est souvent blessé et a une cheville qui lui a fait rater déjà 2,5 ans en 4 ans de carrière …
          donc les Broncos ne veulent pas mettre trop de garanties dans le contrat, alors que Julius veut tenter le marché. Donc on s'oriente plus vers un départ vers les Jaguars ou Raiders, ce qui m'embête car on va se retrouver court à ce poste
          j'aurais bien aimé qu'on le tague et qu'on trouve un long contrat avec Demaryus

  1. Faire pres de 500 yard c'est pas mal pour un TE mais quand on sais que c'etait Manning qui donnais les ballon… j'ai rien contre Bortle mais c'est pas du tous le meme niveau

LAISSER UN COMMENTAIRE