PARTAGER

chargers_logo13Le quarterback des Chargers Philip Rivers a mis les choses au clair lors d’une interview sur la radio Mighty 1090 lundi : il veut jouer pour les Chargers encore quelques années. Mais la grande question de cette intersaison est de savoir si les Chargers seront toujours à San Diego dans un futur plus ou moins proche.

Le vétéran assure que cela ne changera pas grand-chose dans sa décision finale. Il faut dire que depuis son arrivée en 2004, les Chargers ont toujours plus ou moins été au cœur de rumeurs d’un déménagement. D’où sa nonchalance affichée lorsqu’on lui parle de bouger à Los Angeles.

« Est-ce que l’emplacement de l’équipe sera un facteur décisif ? Honnêtement, je peux vous dire que ce n’est pas le cas, » a expliqué Rivers. « Est-ce que c’est un élément qui va compter ? Oui, bien sûr. Je ne peux pas vous dire que c’est le point le plus important, parce que ce n’est pas le cas, vraiment pas. Cela va sans dire que j’espère rester. Mais si on bouge, ce ne sera pas la raison principale pour ne pas continuer à jouer pour les Chargers ».

Rivers ne se mouille pas trop mais si on lit entre les lignes, l’idée de bouger de San Diego ne le plaît pas forcément. Alors qu’il entre dans sa dernière année de contrat avec les Chargers, une éventuelle prolongation risque d’être le feuilleton de la saison prochaine. Et si l’envie de Rivers de rester à San Diego contrecarrait les plans de la franchise de déménager afin qu’il reste avec l’équipe ?

PARTAGER

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE