PARTAGER

colts_logo13Les Colts sont dans une situation financière plutôt enviable avant le début de la free agency : ils disposent de 40 millions de dollars sous le plafond salarial. Et ils ont bien l’intention de faire quelque chose de tout cet argent.

Le manager général Ryan Grigson a fait part pendant le combine de sa volonté d’être agressif sur le marché des transferts. Mais que les supporters d’Indianapolis se rassurent : il a prévu de faire ça de manière intelligente !

« Je crois qu’il faut être agressif, quels que soient les moyens qu’il faille employer pour acquérir des joueurs, » a assuré Grigson. « Mais il ne faut pas le faire juste pour être agressif et avoir un nom, ou qui que ce soit. Il faut que ce soit un nom qui, vous le sentez, va améliorer votre équipe. On ne peut pas recruter mille joueurs. C’est du cas-par-cas, en fonction de chaque poste de l’équipe, mais encore une fois, à chaque poste on va essayer de faire venir des gars qui jouent au plus haut niveau. »

La question du contrat de Luck va se poser à la fin de son contrat rookie. D’ici là, Grigson va devoir recruter la meilleure équipe possible pour essayer d’aller chercher un Super Bowl, voire un titre.

PARTAGER