PARTAGER

browns_logo131On vous avait annoncé il y a une semaine que les Browns comptaient changer leur logo d’ici peu. C’est maintenant chose faite, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le logo n’a de nouveau que le nom.

nouveau_logo_browns2015

Aucune surprise n’est donc à noter. Les Browns gardent le casque de football américain comme logo de la franchise. On pourra remarquer quelques changements au niveau de la grille et de la police d’écriture. Au niveau des couleurs, le marron n’a pas changé, mais l’orange est devenu plus clair. Le propriétaire des Browns, Alec Scheiner a expliqué que cette nouvelle nuance « plus brillante correspond à la passion de nos fans et de la ville […]« .

On peut par contre remarquer le changement du logo Dawg Pound (nom de la tribune à bas prix et souvent agitée des Browns) , qui s’est offert une nouvelle jeunesse à l’occasion de ses 30 ans.

Rendez-vous le 14 avril pour découvrir les modifications apportées aux maillots. Selon Scheiner, les changements opérés seront bien plus significatifs que pour le logo.

PARTAGER

26 Commentaires

    • Ils ont pété le budget sur le logo !
      Ca me rappel le logo nintendo à une époque qui était simplement passé du rouge au gris.

      Le dawg pound je connaissais pas, et c'était bien mieux avant.

      Vivement la prochaine blague avec les nouveaux uniformes !

    • D'accord pour le côté ridicule du changement, en revanche je trouve leurs couleurs pas mal du tout, et justement jolis à voir jouer !

  1. Et comme prévu c'est un nouveau fail pour les Browns… Tout ça pour ça ? Ce n'est pas vraiment le logo qui me dérange, c'est tout le processus qui a précédé.
    Comment voulez vous qu'ils proposent quelque chose de compétent sur le terrain alors qu'ils n'arrivent même pas a gérer l'introduction du nouveau logo ?
    L'incompétence de A à Z. Only in Cleveland

  2. Faut pas parler trop vite attendez de voir la nouvelle tenue, peut etre qu'elle sera marron avec des bandes orange et blanche 😮 Ah merde c'est deja le cas… Mais le orange sera peut etre plus vif!!! Wow hate de voir ca…

  3. Moi j'adore leur maillot actuel, je le trouvais sobre et simple. Mais là le Orange pique les yeux…. J'espère que le nouveau maillot sera ( si possible) mieux que l'actuel et qu'il ne sera pas dégueu comme celui des Bucanners.

  4. Faut arreter deux secondes, vous êtes jamais content ou quoi ???

    Dés que les jags innovent avec un casque bicolore, on gueule, dés que les Bucss font un truc beaucoup trop moderne, on gueule mais dés que les Browns restent sobres et rajeunisse leur logo simplement, on gueule aussi.

    Très réussi je trouve, c'est plus éclatant, et le marron sur la grille montre que la franchise porte bien son nom

    • Faut avouer quand même que le casque des Jags est pas terrible (pour ma part), mais sinon tu as raison, la casque des Browns sans logo est une tradition, le All Brown est épic..

      Et pis tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir le merveilleux casque des Rams..=)

    • le logo des jags oui leur casque il est juste a gerber

      mais la ils ont payé quelqu'un pour ça … celui de gauche je leur aurai fait en 2 minute en réglant les nuance de couleur et en changeant la police sur un logiciel de retouche le tout en me faisant un café …

      • Quand je regarde le nouveau logo avec l'ancien, on dirait vraiment que ce dernier sort tout droit des sixties.

        C'est plus moderne tout en gardant la sobriété voulu ET recherché de la franchise. En faisant ça, il ne font qu’embellir ce logo mythique.

  5. un beau orange "Tangelo" je trouve ça excellent perso, ok c'est pas un changement drastique mais je trouve ça reussi et sobre (ce qui n'est pas le cas de certaines equipes qui ont elles aussi effectuées des changements avec leurs uniformes) en plus j'ai vraiment du mal avec les grilles grises de certaines equipes, le gris ne fesant pas parti de leur code couleurs…

    • Tu veut dire géniale pour les Packers ?
      Les mecs qui font ça, doivent quand même se rappeler que les Packers sont née grâce a l'Indian Packing Conpagny et leur 500 $.
      Donc Packers = Emballeurs et non emmentale…

    • Merci pour le lien, c'est un des meilleurstravaux de design de casques NFL que j'aie vu jusqu'ici.
      Mes favoris : Steelers, Bears et Giants (alors que ce ne sont pas mes équipes préférées !).
      Tu aurais d'autres liens ?

  6. Euh … C'est le plus brown la, c'est orange, des Bengals en plus. Bizarre comme changement. Quand au logo, vu qu'ils ne l'appose pas sur le casque, osef un peu.

  7. Moi je pense que le travail est plus stratégique que artistique !

    Ils ont tout simplement voulu une couleur flachie et Fluo afin de rendre la vie sur le terrain un peu plus facile pour que Manziel puisse enfin trouver ou sont ses receveurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE