PARTAGER

browns_logo131On vous avait annoncé il y a une semaine que les Browns comptaient changer leur logo d’ici peu. C’est maintenant chose faite, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le logo n’a de nouveau que le nom.

nouveau_logo_browns2015

Aucune surprise n’est donc à noter. Les Browns gardent le casque de football américain comme logo de la franchise. On pourra remarquer quelques changements au niveau de la grille et de la police d’écriture. Au niveau des couleurs, le marron n’a pas changé, mais l’orange est devenu plus clair. Le propriétaire des Browns, Alec Scheiner a expliqué que cette nouvelle nuance « plus brillante correspond à la passion de nos fans et de la ville […]« .

On peut par contre remarquer le changement du logo Dawg Pound (nom de la tribune à bas prix et souvent agitée des Browns) , qui s’est offert une nouvelle jeunesse à l’occasion de ses 30 ans.

Rendez-vous le 14 avril pour découvrir les modifications apportées aux maillots. Selon Scheiner, les changements opérés seront bien plus significatifs que pour le logo.

PARTAGER