PARTAGER

patriots_logo131111C’est le genre d’information à prendre avec des pincettes, le tout au conditionnel. Compte tenu de la situation actuelle pour Percy Harvin à New York, une des solutions qui s’offre aux Jets serait de couper Harvin. Si cela venait à se produire, une des équipes présente le dossier serait… les Patriots.

L’information provient d’un tweet de Jason LaCanfora (CBSSport) et est à prendre avec un certain recul. Car quand on se penche sur la situation du corps de receveur aux Patriots, Julian Edelman ou encore Brandon LaFell remplissent déjà le travail d’un Percy Harvin.

L’explosivité sur les équipes spéciales d’un Harvin en bonne forme est cependant un énorme atout pour le joueur. Mais surtout, cela ne serait pas la première fois que les Patriots tentent un pari sur un joueur controversé comme ils avaient pu le faire pour Chad Johnson ou Tim Tebow. Libéré des Jets, les Patriots pourraient très bien signer Harvin relativement peu cher et ne pas trop prendre de risque sur un joueur à gros potentiel.

PARTAGER