PARTAGER

nfl_logo1311Voilà une nouvelle qui pourrait dans un futur proche modifier pas mal de chose sur les terrains de NFL. Sur le site de la ligue, le vice président de la ligue a évoqué une possible révision de certaines règles dont notamment celle pour une passe interférence.

Troy Vincent a expliqué que plusieurs demandes ont été faite à ce sujet, la principale concerne la possibilité de donner aux coachs la possibilité de revoir la faute pour la faire annuler.

A ce sujet, Vincent s’est montré un peu frileux en expliquant que cela pourrait « ouvrir la boite de Pandore ». Mais l’officiel a fait une contre proposition qui pourrait être étudiée et devrait faire du bruit. L’idée de Vincent, est de pénalisé de 15 yards les interférences sur les passes plutôt que de positionner le ballon là où la faute a eu lieu.

Toutes ces suggestions devront être approuvées par les propriétaires et les différentes institutions de la ligue, mais on peut déjà être sûr que l’idée d’une sanction de 15 yards fera réfléchir les membres de la NFL.

PARTAGER