PARTAGER

nfl_logo1311Voilà une nouvelle qui pourrait dans un futur proche modifier pas mal de chose sur les terrains de NFL. Sur le site de la ligue, le vice président de la ligue a évoqué une possible révision de certaines règles dont notamment celle pour une passe interférence.

Troy Vincent a expliqué que plusieurs demandes ont été faite à ce sujet, la principale concerne la possibilité de donner aux coachs la possibilité de revoir la faute pour la faire annuler.

A ce sujet, Vincent s’est montré un peu frileux en expliquant que cela pourrait « ouvrir la boite de Pandore ». Mais l’officiel a fait une contre proposition qui pourrait être étudiée et devrait faire du bruit. L’idée de Vincent, est de pénalisé de 15 yards les interférences sur les passes plutôt que de positionner le ballon là où la faute a eu lieu.

Toutes ces suggestions devront être approuvées par les propriétaires et les différentes institutions de la ligue, mais on peut déjà être sûr que l’idée d’une sanction de 15 yards fera réfléchir les membres de la NFL.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. Je suis carrément pour… les défenses sont déjà tellement désavantagées, je trouve la punition vraiment trop sévère actuellement. (sans parler du illégal hands in the face… )

    Gagner parfois 50 yards grâce à une faute c'est presque une blague.

    • Totalement d'accord cet règle nul. En gros si un défenseur est pris de vitesse sur une longue passe grosse boite sur le receveur et 15 yard de pénalité seulement.

    • oui c'est vrai les attaque n'en abuse deja pas meme sur des passe bien trop forte ils arrivent a obtenir des dpi (souvent en 3& plus que 5 yards) pour des fois gagner 40 a 50 yards en une fois

      les attaque en abuse déja alors dire que ça va etre tout les deux snap… c'est quasi deja le cas le nombre de bombe balancé sans forcément etre proche de son receveur qui en tombant pleure en regardant l'arbitre et demandant un flag c'est DEJA tout les deux snap maintenant ….

  2. le côté positif ca devient beaucoup moins pénalisant et ca équilibre le rapport attaque défense au vue de la sévérité sur ses fautes depuis cette année
    le côté négatif si c'est que 15 yards on verra plus aucune fade de catcher les défenseurs s'en donneront à coeur joie

  3. Comme déjà dit, contre!
    un CB ou un S à la rue sur une faid, il boite le WR et hop magie! tu prends que 15 yards à la place d'un gros jeu…
    Trop facile! La règle actuelle est bien.
    Après faut peut etre mieux flagger car parfois on siffle des PI alors qu'il y a rien!

    Et si jamais on donne la possibilité de revoir les PI (et de les annuler), on va doubler la durée des matchs. Ou alors on donne la possibilité d'utiliser le challenge dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE