PARTAGER

dolphins_logo13Après les maillots et le logo, c’est au tour du Sun Life stadium de Miami de subir un coup de lifting. La franchise du sud de la Floride a dévoilé mardi une vidéo des rénovations de grande envergure que va subir l’enceinte des Dolphins dans les deux années à venir.

Au programme : l’installation d’un vaste toit suspendu qui couvrira les tribunes et de quatre écrans géants situés dans chacun des angles. Un look très stade de football européen. Adios les sièges oranges, place à des fauteuils cyans.

Un projet qui devrait coûter 350 millions de dollars au propriétaire Stephen Ross selon Sports Illustrated et qui devrait être achevé pour le début de la saison 2016. L’objectif affiché : accueillir le Super Bowl 2019 ou 2020.

Le Sun Life stadium profitera de 32 nouveaux salons, bénéficiant de sièges au confort indiscutable et d’écrans haute définition individuels. Le prix de base pour réserver 4 de ces places de luxe, situées entre les lignes des 30 yards, dans la partie basse des gradins, s’élèvera à 75 000 dollars.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. J'ai toujours du mal à comprendre l’intérêt des petits salon grand luxe aux stades, mais ça doit être parceque je peux pas me payer le ticket à 75k$ avec droits de réservations à 2000$.

    Allez je vais m'écouter un petit Miami Dolphins number one tiens.

    • Et non ! je ne sais pas si tu as fait attention mais c'est marqué "international soccer". Pour que Miami rejoigne la MLS il leur faut un nouveau stade ( pas avant 2019)

  2. Très beau projet mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce stade fait très stade de football à l'anglaise. Il est aussi à noter que le stade perd près de 10 000 places( pour placer les écrans dans les coins), ce qui veut dire qu'il faudra certainement dépenser plus pour regarder un événement là-bas.
    Par contre, on peut m'expliquer pourquoi ils changent la couleur des sièges? Bien que ce soit toujours une des couleurs de l'équipe, mais ça m'intrigue un peu.

    • La couleur des sieges est changé à cause du soleil qui fait passer la couleur,
      D'ailleurs il n'étaient plus tout a fait orange.
      Ils étaient changé tous les 3 ans pour info.
      La vrai info c'est le toit suspendu au dessus des tribunes, car voir un match en plein cagnard, c'est invivable, j'y ai vu une centaine de matchs la bas et il n'y avait que 25 000 places de vraiment bien sur tout le stade

      Pour la perte de 10 000 places ce n'est pas grave vu qu'on n'arrivaient pas à le remplir meme si en 2014 il y a eu un gros regain de forme pour le football (grâce au départ de Lebron James basket -20%, foot +15%)

      En tout cas, un stade qui ressemble à un stade de foot à l'anglaise, ca change.

  3. J'adore les salons ouverts avec les places de canapé où tu tournes le dos au terrain : en gros, tu paies une blinde et tu dois te tordre le cou si tu veux suivre le match.
    Ah mais je suis bête, il y aura des écrans individuels (comme dans le salon de tout un chacun)…
    Je rigole, mais j'aimerais bien aller y faire un tour quand il sera terminé !

LAISSER UN COMMENTAIRE