PARTAGER

dolphins_logo13Après les maillots et le logo, c’est au tour du Sun Life stadium de Miami de subir un coup de lifting. La franchise du sud de la Floride a dévoilé mardi une vidéo des rénovations de grande envergure que va subir l’enceinte des Dolphins dans les deux années à venir.

Au programme : l’installation d’un vaste toit suspendu qui couvrira les tribunes et de quatre écrans géants situés dans chacun des angles. Un look très stade de football européen. Adios les sièges oranges, place à des fauteuils cyans.

Un projet qui devrait coûter 350 millions de dollars au propriétaire Stephen Ross selon Sports Illustrated et qui devrait être achevé pour le début de la saison 2016. L’objectif affiché : accueillir le Super Bowl 2019 ou 2020.

Le Sun Life stadium profitera de 32 nouveaux salons, bénéficiant de sièges au confort indiscutable et d’écrans haute définition individuels. Le prix de base pour réserver 4 de ces places de luxe, situées entre les lignes des 30 yards, dans la partie basse des gradins, s’élèvera à 75 000 dollars.

PARTAGER