PARTAGER

browns_logo131Après une visite infructueuse à Buffalo, une rencontre avec les Bears et un entretien avec les Jets à l’occasion du Combine, Josh McCown s’offre deux jours chez les Browns. Le quarterback est en visite du côté de Cleveland depuis hier et devrait y passer la journée de mercredi, révèle Jeremy Fowler d’ESPN.

Toutes les équipes orphelines de quarterback semblent intéressées de près ou de loin au globetrotteur de 35 ans. Mais même dans une équipe aussi désespérée que les Browns, ses changes de décrocher une place de titulaire sont maigres.

En signant Josh McCown, Cleveland tirerait probablement un trait sur Brian Hoyer.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. c'est a se demander quelle sera l'équipe suffisamment stupide pour le prendre. il a quand meme visite un paquet d'équipe c'est dernier semaine alors qu'ont peut pas dire qu'il soit exceptionnel. en plus il risque d'etre cher pour un remplacent. et je croyais que les browns voulait faire confiance a manziel cette année.

  2. j'arrive pas a comprendre comment il y a autant d'équipe qui peuvent songer a le prendre après la saison qu'il a fait mais bon venant des browns plus rien ne m'étonnè. en plus ils ont dèja hoyer et manziel comme quater-back potable surtout que manziel n'a qu'une saison deriere lui et si il se reprend en mains ces possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE