PARTAGER

ravens_logo131L’an dernier C.J. Mosley, le linebacker sélectionné avec 17éme choix lors de la dernière draft, a été impressionnant. Il s’est directement imposé comme un joueur productif et devrait devenir un leader naturel dans cette défense des Ravens dans les années à venir.

Le problème c’est qu’on ne peut pas en dire autant de tous les joueurs choisis au premier tour. Si on remonte en an plus tôt avec la draft 2013, les Ravens avaient récupéré Matt Elam à la toute fin du premier tour.

Force est de constater que le résultat n’est pas le même. En deux saisons, le safety n’a pas vraiment convaincu même avec 26 titularisations à son actif. Un rendement que n’apprécie pas beaucoup le général manager de Baltimore, Ozzie Newsome.

« Matt Elam doit être un meilleur joueur de football pour nous l’an prochain. Il se doit de l’être », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse annuelle de l’intersaison.

Au moins c’est clair, le GM mets la pression sur son joueur. Elam aura 24 ans en septembre et il lui reste encore deux ans de contrat plus une option en 2017. Mais à entendre Newsome, si le Raven n’élève pas son niveau jeu, rien n’assure qu’il ira au bout.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. il est faible en coverage, et pire encore il loupe trop de tackle, comme sur le TD de Edelman je crois en PO. Il est quand même passé derrière Hill, Stewart, Miles et peut être même Brooks…..Pour un premier tour, il doit clairement s améliorer, espérons qu il bosse bien cette interaison.

  2. c'est ce qui s'appelle enfoncer une porte ouverte ^^

    tout ça me rappelle l'état dans lequel j'étais quand ils l'ont drafté… j'aurais préféré me tromper, chaque missed tackles et un rappel au combien douloureux ^^

    sinon le pire dans cette histoire c'est que Brooks ne devrait pas être prêt pour le début de saison :/
    les Ravens seraient en discussion pour un retour de Miles

  3. Une grande majorité des fans des Ravens, moi compris, l'avait vu venir au moment de sa draft : le mec est une plaie dans notre secondary la plupart du temps

  4. Paradoxalement, il a fait son meilleur match lorsque tout le monde pensait qu'il se ferait détruire : à Detroit en 2013, après avoir annoncé que Megatron n'était pas si bon que ça, ou quelque chose du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE