PARTAGER

49ers_logo13Pas de temps à perdre pour Ricky Jean Francois. En effet, à peine coupé par les Colts, NFL Media rapporte que le defensive end a d’ores et déjà commencé à trouver une nouvelle équipe et a prévu de se rendre à Washington ainsi qu’à San Francisco durant la semaine.

Aux 49ers, il retrouverait Jim Tomsula qui l’a entraîné pendant ses quatre premières saisons tandis qu’aux Redskins, il rejoindrait le manager général Scot McCloughan qui l’a drafté lorsque ce dernier officiait chez les Niners.

Agé de 28 ans, Ricky Jean Francois a compilé ses meilleures statistiques la saison dernière avec 28 plaquages et 3 sacks. Insuffisant cependant pour convaincre les Colts de le conserver et payer son juteux contrat.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Si il a a pu s'imposer aux Colts (mériter un nouveau contrat, en tout cas), je vois mal comment il retrouvera sa place chez les niners, meme si on a besoin de DE (pour le moment on a que dorsey, Justin smith qui est sur la fin, jerrod ellie, et kaleb ramsay qui est un 7th round de l'an dernier…)

    A voir, mais je suis pas sur qu'on se renforce avec jean François

LAISSER UN COMMENTAIRE