PARTAGER

lions_logo13Dans la perspective de conserver Ndamukong Suh, les Lions sont obligés de faire des choix financiers. Le premier de ceux-ci concerne Reggie Bush.

En effet, les Lions viennent de couper Reggie Bush. Le coureur qui a lutté toute la saison pour rester en forme prend donc la porte. Ce mouvement permet aux Lions de gagner près de 2 millions dans la masse salariale.

A 29 ans et avec pas mal de soucis de santé, Bush devra sans aucun doute accepter un petit salaire et un rôle de remplaçant pour rester dans la ligue.

PARTAGER

15 Commentaires

    • Putain mais non pas Reggie Bush, il "était" énorme ce joueur.

      Perso j'ai suivi toute la saison des Lions, et en son absence Bell à très bien tenu la baraque. De plus le jeu des Lions a davantage penché vers la passe que vers la course. En même temps quand tu as Tate, Johnson ou Ross, la course n'est pas ton principal atout.

  1. C'est risqué et très dommage !!!

    L'attaque était clairement bonifiée avec lui sur le terrain !

    Je ne me fait pas de soucis pour lui, sa polyvalence lui permet de jouer chez n'importe quel contender !

    • Exactement, pendant la saison et pendant les blessures de Bush, Riddick était là pour prendre son rôle. Ils ont à peu près le même profil de HB : Jeu à la passe. Bell est plus un power runner.

      Je ne serais pas contre prendre un RB au 3ème tour vu la profondeur qu'il y a cette année !

  2. Perso, je garde un bon souvenir de Reggie chez les Saints. Très bonne solution offensive. D'autant plus qu'Ingram et Sproles n'ont pas vraiment tout déchiré quand est venu leur tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE