PARTAGER

pittsburgh_steelers_logoAprès Marcus Gilbert, l’opération « on restructure nos contrats » se poursuite du côté de Pittsburgh. C’est au tour de Mike Mitchell et Maurkice Pouncey de donner de l’air aux Steelers.

Le nouvel accord conclu avec le free safety permet de libérer 2,5 millions de dollars dans la masse salariale. Une opération réalisée grâce à la reconversion de 2 millions de bonus de présence dans l’effectif et un million de salaire en bonus de signature. Mitchell ne perd pas le moindre centime dans l’affaire.

Les termes ne sont pas encore connus, mais le centre de Steelers a accepté de revoir son contrat. Pouncey devait toucher 8,1 millions, dont 3,75 de bonus de présence dans l’effectif en 2015.

Ces deux restructurations ajoutées à celle de Marcus Gilbert permettent à la franchise de Pittsburgh de dégager 9,5 millions de dollars d’espace dans la masse salariale.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Super. Cela pourrait permettre d’attirer une pointure durant la free agency…ou de payer grassement big ben… À moins que ce soit pour les années à venir car il y aura de bons joueurs à renouveler

LAISSER UN COMMENTAIRE