PARTAGER

saints_logo13Briller sur le terrain, c’est une chose ; en faire de même en dehors, c’en est une autre. Et Junior Galette pourrait bien en payer les frais. Selon Jason La Canfora de CBS Sports, Sean Payton aurait « exprimé son souhait » de voir le defensive end libéré.

Le pass rusher a pourtant paraphé un contrat de 4 ans et 41,5 millions de dollars en septembre dernier. Après avoir amassé 12 sacks en 2013, il en a ajouté 10 et deux fumbles forcés à sa collection. Seulement, ses arrestations pour violences conjugales, les charges ont été abandonnées, et agression sexuelle n’ont visiblement pas vraiment plus au coach des Saints.

À bientôt 27 ans, le right end doit toucher 12,5 millions de dollars pleinement garantis le mois prochain. Une somme que la franchise de La Nouvelle-Orléans devra quoi qu’il en soit payer. Les Saints n’ont guère d’intérêts à le laisser partir. Il est fort probable qu’il joue encore en Noir et Or la saison prochaine.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Si Payton n'en veut plus, il ne risque pas de faire de vieux os !

    Un trade me parait bien pour les 2 parties mais après on a eu un pass-rush quasi inoffensif l'an dernier alors se priver de Galette (même si il est surpayé) c'est très dangereux !!!

  2. la def des saints est une énigme pour moi il y a 3 ans la pire d tous les temps, l'année derniere pas mal avec vaccaro au top et une bonne pression et cette année mauvaise (ligne, LB et corners plus que pas terrible) alors qu'ils se sont renforcé à la fa.
    Pour l'année prochaine si on perd notre meilleur élément de ligne def qui est loin d'etre un top 15 de la ligue ca va etre tres compliqué. Amis Sean occupe toi de donner des billes a Brees et de le remotiver ce sera deja pas mal 🙂

    • Les billes, Brees les a déjà en attaque : Ingram au sol, Graham en TE, Colston, Cooks, Stills, Meachum en WR, une ligne par trop dégueulasse…

      Je sais pas ce qui n'a pas marché l'an dernier, mais niveau roster, l'attaque des Saints est l'une des meilleures de la ligue en talents (un peu comme les Bears)

      • je pensait en effet au niveau des jeux ce mec a prouvé qu il avait de quoi faire jouer une equipe de manière offensive avec des choix audacieux ce que je n'ai pas vue cette année. Il doit aussi faire que brees se concentrer car il a fait l'une des plus mauvaises saison de sa carrière. quand à la ligne j'ai quelques doutes et Ingram, il m'a beaucoup plu cette année

LAISSER UN COMMENTAIRE