PARTAGER

broncos_logo131On se serait presque inquiété. Les Broncos avaient annoncé qu’ils voulaient que Manning revienne. Le quarterback avait exprimé son envie de faire partie de l’équipe l’an prochain. Pourtant, on ne voyait toujours rien arriver. Rien n’avait été signé et on commençait à se poser des questions.

On sait maintenant pourquoi cela prend autant de temps. Les deux parties sont en train de travailler pour tenter de restructurer le contrat du lanceur. Ce serait donc la dernière étape avant le passage obligatoire aux tests physique puis (si tout ce passe bien) un retour

Il est prévu que Manning gagne 19 millions de dollars la saison prochaine. Une somme que les dirigeants aimeraient bien revoir à la baisse compte tenu des quelques free-agent que la franchise aimerait garder cet été.

En tête de liste Demaryius Thomas qui devrait certainement être taggé et coûter environ 13 millions à Denver. Mais il y a aussi Julius Thomas le tight end.

En bref, cette restructuration pourrait permettre aux Broncos de garder certains joueurs et notamment des cibles pour Peyton Manning. Mais elle pourrait aussi améliorer l’image du quarterback souvent perçu (peut-être à tort) comme un joueur ayant rarement fait de concession salariale dans sa carrière.

PARTAGER