PARTAGER

steelers_logo13A Pittsburgh, les dirigeants ont entrepris de restructurer certains contrats. Si cette manœuvre est faite dans le but de libérer de la place dans la masse salariale, elle ne devrait pas, contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, profiter à Jason Worilds.

En effet, les Steelers auraient décidé de laisser le linebacker tester le marché cet été. L’an dernier, Jason Worilds avait subi le transition tag ce qui ne devrait pas se reproduire cette année. Selon ESPN, la franchise souhaite avoir une idée de la valeur de son joueur pour décider plus tard si elle veut le (re)signer ou non.

A 27 ans, sa valeur justement devrait être plutôt élevée quand on sait qu’il a enregistré 122 plaquages et 15.5 sacks en deux saisons avec Pittsburgh.

Sachant que les Chiefs vont tout faire pour empêcher Justin Houston de tester le marché, Jason Worlids fera donc partie des tout meilleur passe-rushers de cette free-agency avec entre autre Jerry Hughes des Bills et Brandon Graham des Eagles.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Alors là, je pige pas… Il doit y avoir un truc que l’on ne sait pas sur ce joueur pour que les Steelers prennent le risque de perdre un tel joueur.

    Perso, je le garderai et lui préparait un contrat longue durée…

    Mes amis, j’attends vos commentaires avec impatience et vos infos complémentaires

    • Du peu que j'ai vu, il a l'air d'être assez explosif et dominant sur ses premiers pas, après j'pense pas que ça soit nécessaire de lui donner un contrat à plus de 8M par saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE