PARTAGER

browns_logo131Le propriétaire des Browns n’est pas forcément un modèle du genre. Déjà, en ce qui concerne le football, Jimmy Haslam possède une équipe qui a un record de 16-25 depuis son arrivée, qui voit son meilleur joueur suspendu pour usage de drogues, qui drafte un quarterback fêtard et qui change de logo sans vraiment changer de logo.

En dehors du terrain, Haslam a fait l’objet d’une enquête pour fraudes fiscales après laquelle il a du payer une amende de 92 millions de dollars au gouvernement américain. Pourtant, un homme pense beaucoup de bien de Jimmy Haslam. Et ce n’est autre que son patron : Roger Goodell.

« Je suis un grand fan de Jimmy Haslam, » a assuré Goodeel dans le Akron Beacon Journal. « Rien n’est facile dans ce business et la ligue est tellement compétitive. Il faut bâtir de solides fondations. Si c’était facile, n’importe qui le ferait. Il y a 32 équipes compétitives. Lui apprend vite. Il prend des décisions intelligentes sur le long terme. Je crois que les Browns ont de la chance d’avoir Jimmy Haslam comme propriétaire et nous sommes chanceux de l’avoir. »

Le propriétaire des Browns sera touché d’apprendre l’estime que lui porte son boss. Précisons que le commisionnaire de la ligue s’est exprimé dans le cadre d’un dîner de charité et répondait aux question de Dan Dierdorf, l’ancien joueur des 49ers et consultant pour CBS. Pas de journaliste présent qui aurait sans doute trouvé à redire aux assertions de Goodell.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. c'est vrai qu'en ayant drafté Weeden, Richardson, Mingo, Gilbert, et Manziel l'avenir est assuré à Cleveland!
    Non mais sérieux parfois je me demande ce qu'il lui passe par la tête avant de sortit des c*******s pareilles!

  2. Dan Dierdorf l'ancien tackle Hall off Famer des Cardinals de Saint Louis ! pas des 49ers.
    Dierdorf qui protégeait Neil Lomax le meilleure QB des Cardinals de Saint louis…

LAISSER UN COMMENTAIRE