PARTAGER

cowboys_logo1311En 2011, une des caméras de sécurité d’un parking d’un centre commercial a filmé des images impliquant deux hommes sortant une femme d’une voiture pour la « traîner » dans une autre.

Mais que vient donc faire Dez Bryant là dedans ? Le problème est que les deux voitures en question appartiennent à Bryant. Ce n’est pas tout, plus tard, une autre voiture a été aperçue avec la victime supposée et Dez Bryant à l’intérieur.

La victime a expliqué qu’elle avait eu une dispute avec un 4e homme, qu’elle n’avait pas été agressée ni blessée et qu’elle avait ensuite contacté Bryant pour récupérer la 1e voiture. Au final, une histoire compliquée pour peut-être rien du tout, mais ce qui est sûr c’est que cette affaire survient à un mauvais moment pour le receveur des Cowboys qui tente de signer un contrat très lucratif avec l’équipe de Dallas.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Oui et en 1934 l'arrière grand pere de Bryant a volé des muffins dans une supérette a Chicago…. C'est vraiment long l'intersaison … On a rien a se mettre sous la dent..

  2. cette histoire de video me saoule grave ….. franchement si on ressort toutes les videos de tous les joueurs NFL du passé, Goodell va avoir du monde a suspendre, il y aura plus beaucoup de joueurs dans les equipes !!!

      • non c'est toujours le meme gars, ce mome qui est né d'une mere accro au crack de 14 ans, qui vivait dans une voiture, placé de foyer en foyer, sa mere arreté et mis en prison a 21 ans pour vente de crack, la seule stabilité qu'il connaisse c'est a travers le sport et au moment ou il est entré à l'université ….. c'est pas pour le dedouaner de quoi que ce soit, mais quant tu as une vie comme ça c'est presque impossible de se mettre a sa place et de juger

        • oui je connais sa vie, il ne fait plus les mêmes erreurs que par le passé depuis que jones s'est occupé de son cas et le fait suivre depuis l'offsaison d'il y a deux ans.
          Apres c'est sur que lorsque l'on voit ses excès de colère envers ses coéquipiers et coachs, on voit bien qu'il reste fragile.
          Quand je regarde les matchs, je plains ce pauvre derek dooley (coach wide receivers), il s'en prend plein la gueule lol

  3. Au bout d'un moment soit il y'a quelque chose et ça sort, soit y'a rien et on passe à autre chose.
    Le timming de cette "affaire" est vraiment très louche …

LAISSER UN COMMENTAIRE