PARTAGER

eagles_logo13Drafté par les Eagles au 4e tour en 2005, l’offensive guard Todd Herremans va devoir chercher une nouvelle place de travail.

Le guard avait débuté les 8 premiers matchs de la saison 2014 dans la ligne offensive de Philadelphie, mais avait dû mettre un terme à sa saison à cause d’une blessure au biceps.

Il semblerait que les Eagles aient trouvé un moyen de faire sans lui à l’avenir. En 10 saisons avec les Eagles, il a joué 127 matchs.Un joueur plutôt solide donc qui pourrait intéresser les équipes qui manque de qualité en matière de protection.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. dommage mais c'était prévisible : Il est vieux, coûte pas mal d'argent, va revenir d'une blessure et était certainement le moins bon joueur de notre Oline (je mets moins bon et non plus mauvais car je considère réellement la Oline des eagles comme étant de très bonne qualité, certainement dans le top 5).
    Il va a coup sûr retrouver une place dans une équipe en mal de talent.
    Maintenant qui pour le remplacer? Barbre ou Tobin mais je suis pas sûr qu'ils soient encore au même niveau. Après à la draft il y a surement des solutions et ça permettra dans le même temps de rajeunir la Oline
    Mais je suis déçu pour lui tellement c'était un bon joueur et un vrai joueur d'équipe. Bonne chance à lui!

    • très bon o-line herremans maintenant drafter un garde devient une nécessité peters et mathis n'en on plus pour longtemps non plus j'ai peur pour la suite sans nos o-line

      • c'est clair qu'il faut apporter de la jeunesse à notre Oline, Peters et Mathis sont au top mais ils ne sont plus tout jeune. Il faut commencer le développement des futurs remplaçants.
        Surtout quand on voit la saison d'il y a 2 saisons où notre Oline était au complet et dominait totalement l'équipe adverse

LAISSER UN COMMENTAIRE