PARTAGER

bills_logo13En visite du côté de Cleveland mercredi, Josh McCown a quitté la ville sans contrat. La bonne nouvelle pour le vétéran c’est qu’il vient peut-être de se trouver un autre plan.

Selon l’Associated Press, les Bills ont entamé des discussions de contrat avec le quarterback. On semble donc proche d’une arrivée de McCown à Buffalo. L’idée du côté des Bills semble donc d’opposer un vétéran au jeune E.J Manuel durant l’intersaison et d’avoir de l’expérience à ce poste.

Le possible duel E.J Manuel / Josh McCown ne s’annonce pas des plus passionnant… Rex Ryan semble encore une fois se rapprocher d’une situation peu convaincante au poste de quarterback.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Pour moi EJ Manuel est supérieur à Josh McCown .
    et je reste persuadé qu'il peut faire l'affaire aux Bills.
    Donc si c'est juste pour le mettre en compétition , et le booster un peu pourquoi pas, mais je pense que les Bills ont tout intérêt à remettre EJ Manuel sur le terrain, en le faisant bosser pendant l'intersaison , il pourrait faire de bonnes chose, il a déja montré par le passé qu'il était capable de faire de beaux match, ne lui reste plus qu'à inscrire ses performances, sur la durée d'une saison complète.

  2. Je trouve que Rex Ryan s'est choisir des QBs de folie, des franchises QB…
    Le truc fun ultime? Ryan aux browns… et alors attention le spectacle autour du QB (meme si les browns y arrivent bien tout seul)

LAISSER UN COMMENTAIRE