PARTAGER

vikings_logo131

[MAJ] : La NFL annoncé qu’elle fait appel de la décision du juge indépendant David Doty. Cela veut dire qu’elle va garder Adrian Peterson sur la liste des joueurs privés de football.

——-

Voilà une annonce que Adrian Peterson et ses fans devaient attendre depuis un moment ! Selon l’insider Adam Schefter, la suspension du coureur des Vikings vient d’être annulée par le juge David Doty.

En conséquence, Peterson devrait très prochainement être à nouveau éligible aux activités « footballistiques ».

Reste à savoir maintenant si le joueur fera son retour en tant que membre des Vikings ou si la franchise va tenter de s’en séparer.

PARTAGER

34 Commentaires

    • Moi j'ai jamais compris ces suspensions pour des actes qui n'ont rien à voir avec le sport (donc hors dopage(& drogues) et évènements sur le terrain/entrainements).
      Infraction aux règles du sport : suspension par la fédé/ligue (et sanction judiciaire selon les cas) ; infraction dans la vie de tous les jours : sanction judiciaire.
      Sauf qu'aujourd'hui, les ligues US (et les sponsors) sont tellement dépendantes de leur image et font des règles si débiles que les sportifs ne peuvent plus rien faire, sur le terrain comme en dehors.

      Et de toute façon, un an c'est largement suffisant je trouve. Tu veux le mettre sur la chaise électrique aussi ?

  1. Un an de suspension pour rien, des tensions entre lui et les dirigeant, 10million de salaire verser par les viks a un joueur qui n'a joué qu'un match, des fans désabusé de voir leur idole sur la touche, des sponsors perdu par lui et les viks, une saison prometteuse sans play off. Merci mr Goodell. On vous adore. Le pire commissionner de l'histoire de la Nfl

  2. J’espère dans une franchise de premier plan pour qu’on voit ses matchs sur bein.

    A Peterson, c’est le RB qui a la plus belle technique et le plus beau jeu de la ligue

  3. C'est le principe d'une punition, une fois effectuée il doit pouvoir reprendre ses activités… on y était pas on a pas a juger… laisser le jouer non d'un chien.

  4. je comprends pas la NFL veulent interdire le retour de AP mais il accepte le retour de RAY Rice c'est chelou!!!!alors que RR il y a video à l'appuie, on sait que la NFL a menti sur l'affaire… bizarre tout ca

LAISSER UN COMMENTAIRE